Antisuperman (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Antisuperman (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 17:26 Sujet du message: Amélioration Freebox Player
Amélioration Freebox Player
21011
18102
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de m'inscrire sur le site de bug mais apparemment je ne sais pas lire le code qu'il faut entré (au bout de 3 ou 4 fois je ne plus demander à m'inscrire) bref, ce n'est pas grave.
C'était juste pour faire une proposition d'amélioration toute bête :
Dans la rubrique Mes Application du Freebox Player, après une mise à jour ou lors d'un bon redémarrage, il n'est pas possible de lancer les application tant que les vérifications de celle-ci ne soient pas terminée.
Je peux comprendre le principe il n'y a pas de problème. Sauf que la dernière fois, j'ai démarrer la Freebox et j'ai du attendre 5min car mon application était la dernière à être vérifiée.
La proposition d'amélioration c'est donc que si on essaye de lancer une application mais que celle-ci n'est pas encore vérifiée, bien qu'elle soit placé en tête de liste des vérifications afin de pouvoir la lancer plus rapidement.
Merci et Bonne Journée à tous.
PS : si quelques peut me mettre cette amélioration sur le site de bug, ça serait super gentil.
|
|