cookingcolor (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 17:10 Sujet du message: HELP Récupérer des fichiers sur le disque dur de la box
HELP Récupérer des fichiers sur le disque dur de la box6451358571
Bonjour,
La situation:
J'étais abonnée Freebox à l'appart "A".
J'ai déménagé il y a un mois
Aujourd'hui je compte résilier mon abonnement
car j'habite dans un nouvel appartement ("B) en colocation, l'appart est déjà équipé Internet chez un autre opérateur.
Aujourd'hui je me retrouve donc avec ma box dans un carton que je vais devoir renvoyer à Free et plein de photos stockées sur le disque dur de la box que je souhaite récupérer à tout prix.
J'ai appeler le service technique de Free, il me dise que c'est impossible de récupérer des fichiers si je ne synchronise pas ma boxe depuis l'appart A !!! Or je ne peux plus y aller, j'ai rendu les clefs au proprios y a des semaines.
Je ne m'y connais pas du tout, mais ça me parait dingue qu'on ne puisse pas récupérer les données alors qu'on a encore la boxe dans les mains !!
cookingcolor (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 19:02 Sujet du message:
6451358571
Et comment je sais si c'est une HD ou V6?
Je l'ai reçu en janvier 2011, et c'était un abonnement Fibre optique.
Mais il ne me semble pas que je payais un supplément HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum