Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(iPad) Freebox connect: pas de télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Snipoil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Snipoil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 11:10    Sujet du message: (iPad) Freebox connect: pas de télécommande (iPad) Freebox connect: pas de télécommande 64567 58623
Répondre en citant

Bonjour je suis utilisateur ipad2 et j ai installé l appli Freebox connect et tout fonctionne hormis la télécommande j ai des installé plusieurs fois vérifier plusieurs fois les codes tout est bon quelqu'un a une solution?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 14:18    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

idem moi avoir installer le biniou mais lui pas marcher Twisted Evil Twisted Evil  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 14:57    Sujet du message: Re: Freebox connect Re: Freebox connect 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu as bien taper le code de telecomande et bien te connecter à ta Wifi perso et non freewifi a+ Wink  
derrick132
Hobbit de L'Univers

230 points

derrick132, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 15:20    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Je ne connais pas l'application Freebox connect. mais dans les différentes applications "télécommande", il faut toujours bien déclarer le numéro du boîtier TV, càd en général N°1 ou N°2.
Tu trouveras, pour la FB V6, ce numéro de boîtier dans réglages > système, si je me souviens bien.
Chez moi, par exemple, je dois choisir n°2 et mettre le code télécommande dans mes applications iPhone pour pouvoir commander le FB Player.

Snipoil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Snipoil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 17:06    Sujet du message: 64567 58623
Répondre en citant

J ai essayé de mettre mon code télécommande dans la case boîtier 1 ou 2 ça ne change rien par contre le autre fonction telle que l explorateur du disque ou l appli photo fonctionne donc je doit bien être connecté  
Nicom
Disciple de L'Univers

182 points

Nicom, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 17:46    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

petite question avec Freebox connect arrives tu a browser sans que l'appli plante ???

Bon j'ai un iPad 1 mais quand meme je trouve cette appli bien mal "gaulée" pour le temps qu'elle a mis a sortir .... pas au niveau de l'ergonomie qui garde le standard Free (et faut avouer que la nouvelle charte graphique de la v6 est pas mal Wink !!) mais au niveau fonctionnalité ....

Merci pour ton retour.

Snipoil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Snipoil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 19:17    Sujet du message: 64567 58623
Répondre en citant

Oui moi ça marche nickel il n y a que la télécommande qui n agit sur rien  
Snipoil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Snipoil
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2011, 13:16    Sujet du message: 64567 58623
Répondre en citant

J ai trouve le problème mais je n ai pas de solution mon boîtier TV révolution est en 2 eme position(hdd2) et mon Freebox connect ne contrôle que le hdd1 quelqu un connait un moyen de changer l ordre des boîtier?  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: