Dany78700 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 18:03 Sujet du message: Freebox v6 n'arrete pas de se réinitialiser
Freebox v6 n'arrete pas de se réinitialiser6463058681
Bonjour j'ai un problème : ma Freebox v6 n'arrete pas de réiniticialiser sans raison, un coup ça peut fonctionner une heure, un autre 10 et se remet en réinitilisation sans arrêt. Merci d'avance de votre aide !!
djtotof13, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 19:24 Sujet du message:
5444749170
Bizarre car moi j'ai eu également quelques soucis depuis hier soir 23hoo a peut pres pendant une vingtaine de minute ,plus rien malgré le redemarage et cet apres midi 2 fois ( je regardé la télé d'un coup il m'affiche débit insuffisant et la le serveur se met a redémarré tous seul ??!! ) Comprend plus rien .. Aix-en-provence
djtotof13, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 19:33 Sujet du message:
5444749170
oui j'ai oublié de dire (désolé pour le deuxieme message) quand je suis en conversation téléphonique j'ai des petites coupures également depuis hier soir mais a cette heure la , j'ai toujours ce soucis .Drole d'énigme quand meme ?
Sébastien*, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 20:20 Sujet du message:
30712823
Dany78700 a écrit:
oui il redemarre à 1 puis mouline et n'arrive pas à passer l'étape 3 et redescend à 2 , je pense qu'il y'a un problème de synchro !! Help
Pas très clair. Ce que j'ai compris :
Parfois ça fonctionne correctement pendant des heures ;
Parfois ça ne fonctionne plus.
Quand ça ne fonctionne plus :
Qu'affiche la Fbx exactement ? "ETAPE 2" / "ETAPE 3" en boucle pendant 20mn ? Plus ou moins ? Est-ce que l'heure apparaît parfois en période de crise ?
Pendant combien de temps ça ne fonctionne pas ?
La Fbx finit par rafficher l'heure toute seule ou dois-tu faire qque chose ?
Dany78700 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 23:09 Sujet du message:
6463058681
je suis désolé si je m'exprime mal mais j'ai pas l'habitude des forums et j'ai pas trop les termes techniques..
Sébastien je pense que t'a saisi ce que je voulais dire un coup ça marche un autre la box s'arrête et se remet à synchroniser.. Quand ça ne veut pas passer l'étape 3 (et n'arrete pas de redescendre à l'étape 2 et des fois à l'étape 1). la seule solution que jai trouver c'est de débrancher le soir et le matin ça marche du premier coup et pendant plusieurs heures , le soir quand je rentre du boulot elle ne fonctionne plus et narrete pas de synchroniser,je redebranche et ça refonctionne mais moin d'une heur...
gag, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 9:03 Sujet du message:
44064023
Salut
tu es abonné depuis quand ? ça marchait bien avant ? si oui Pourquoi ça ne marche plus maintenant, y a du nouveau chez toi ? y a t il eu des orages ?
Le problèmes des pannes intermittentes c'est qu'elles sont ...intermittentes ! Mieux vaut une bonne grosse panne !!!
Ça ne peut être le bouton reset coincé, ça t'afficherait vérification du firmware etc..
Surement un soucis matériel, ta boxe ou France telecom...
Un conseil appelle le 3244 quand ton téléphone marche... Ils vont faire des tests chez ft et t'envoyer un technicien....
lau95820, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 16:45 Sujet du message: meme probleme
meme probleme6466158708
Bonjour,
nous avons eu le même souci le mois dernier...
j'ai contacté le 3244 le lundi soir et l'opératrice a bien vu les désynchronisations intempestives...un technicien est venu le vendredi matin et la Free a été changée mais depuis, nous avons perdu le Replay par "manque de débit"...il grésille ...sauf à 4h du matin !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum