Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 n'arrete pas de se réinitialiser
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Dany78700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 3
 
3 points

Dany78700
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 18:03    Sujet du message: Freebox v6 n'arrete pas de se réinitialiser Freebox v6 n'arrete pas de se réinitialiser 64630 58681
Répondre en citant

Bonjour j'ai un problème : ma Freebox v6 n'arrete pas de réiniticialiser sans raison, un coup ça peut fonctionner une heure, un autre 10 et se remet en réinitilisation sans arrêt. Merci d'avance de votre aide !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 18:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu repars de zéro (étape 1...) à chaque fois avec le Serveur ?

Ou c'est juste une perte de synchro ?

Tu as vérifié ton installation ? Fais une inversion des Freeplugs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 19:24    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Bizarre car moi j'ai eu également quelques soucis depuis hier soir 23hoo a peut pres pendant une vingtaine de minute ,plus rien malgré le redemarage et cet apres midi 2 fois ( je regardé la télé d'un coup il m'affiche débit insuffisant et la le serveur se met a redémarré tous seul ??!! ) Comprend plus rien .. Aix-en-provence  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 19:33    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

oui j'ai oublié de dire (désolé pour le deuxieme message) quand je suis en conversation téléphonique j'ai des petites coupures également depuis hier soir mais a cette heure la , j'ai toujours ce soucis .Drole d'énigme quand meme ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany78700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 3
 
3 points

Dany78700
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 20:05    Sujet du message: 64630 58681
Répondre en citant

oui il redemarre à 1 puis mouline et n'arrive pas à passer l'étape 3 et redescend à 2 , je pense qu'il y'a un problème de synchro !! Help  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 20:20    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Dany78700 a écrit:
oui il redemarre à 1 puis mouline et n'arrive pas à passer l'étape 3 et redescend à 2 , je pense qu'il y'a un problème de synchro !! Help

Pas très clair. Ce que j'ai compris :
Parfois ça fonctionne correctement pendant des heures ;
Parfois ça ne fonctionne plus.

Quand ça ne fonctionne plus :
Qu'affiche la Fbx exactement ? "ETAPE 2" / "ETAPE 3" en boucle pendant 20mn ? Plus ou moins ? Est-ce que l'heure apparaît parfois en période de crise ?
Pendant combien de temps ça ne fonctionne pas ?
La Fbx finit par rafficher l'heure toute seule ou dois-tu faire qque chose ?

Peux-tu nous fournir les valeurs de synchro dispos ici : https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=conn_dsl_stats ?
Tu as aussi un journal des connexions qiu peut être intéressant dans ton cas : https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=conn_dsl_historic



@djtotof13
Ouvre ta propre discussion Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralip
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
30 points

ralip, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 22:46    Sujet du message: 53148 47951 Répondre en citant

c'est pas le problème assez fréquent du bouton de reset derriere la box qui reste coincé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany78700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 3
 
3 points

Dany78700
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 23:09    Sujet du message: 64630 58681
Répondre en citant

je suis désolé si je m'exprime mal mais j'ai pas l'habitude des forums et j'ai pas trop les termes techniques..

Sébastien je pense que t'a saisi ce que je voulais dire un coup ça marche un autre la box s'arrête et se remet à synchroniser.. Quand ça ne veut pas passer l'étape 3 (et n'arrete pas de redescendre à l'étape 2 et des fois à l'étape 1). la seule solution que jai trouver c'est de débrancher le soir et le matin ça marche du premier coup et pendant plusieurs heures , le soir quand je rentre du boulot elle ne fonctionne plus et narrete pas de synchroniser,je redebranche et ça refonctionne mais moin d'une heur...

Merci de votre aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 9:03    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Salut
tu es abonné depuis quand ? ça marchait bien avant ? si oui Pourquoi ça ne marche plus maintenant, y a du nouveau chez toi ? y a t il eu des orages ?

Le problèmes des pannes intermittentes c'est qu'elles sont ...intermittentes ! Mieux vaut une bonne grosse panne !!!

Ça ne peut être le bouton reset coincé, ça t'afficherait vérification du firmware etc..

Surement un soucis matériel, ta boxe ou France telecom...

Un conseil appelle le 3244 quand ton téléphone marche... Ils vont faire des tests chez ft et t'envoyer un technicien....
Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lau95820
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 1
 
1 points

lau95820, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 16:45    Sujet du message: meme probleme meme probleme 64661 58708 Répondre en citant

Bonjour,

nous avons eu le même souci le mois dernier...
j'ai contacté le 3244 le lundi soir et l'opératrice a bien vu les désynchronisations intempestives...un technicien est venu le vendredi matin et la Free a été changée mais depuis, nous avons perdu le Replay par "manque de débit"...il grésille ...sauf à 4h du matin !!!

Bonne Journée Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox