Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Divers PB Freebox révolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Kiteur76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 1
 
1 points

Kiteur76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 20:12    Sujet du message: Divers PB Freebox révolution Divers PB Freebox révolution 64721 58762
Répondre en citant

Bonjour,
Suite a ma migration vers une Freebox révolution ( je suis en degroupage total), je suis confronté à 2 problèmes.
Le premier est que mon Freebox Player passe en veille tout seul, je n ai jamais pu l utiliser plus de 15mn, des fois juste quelques instants. Je trouve que l interface général n'est pas très fluide.
Le second est que le Wifi est devenu très lent, sur mon portable, iPhone ou iPad. Même si je suis juste a coté du Server. Je suis en mode routeur, je n'ai changé aucun paramètre suite a ma migration. Je trouve aussi la portée moins bonne.

Donc je suis en attente de vos conseils pour résoudre mes problèmes avant de contacter Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerasim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 27
 
36 points

Gerasim, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 21:29    Sujet du message: 42914 38496 Répondre en citant

Bonjour

pour la probleme du Wi-Fi, je vous conseille d 'aller sur la page Free, Mon Compte, Internet, configurer reseau Wi-fi.
Et la , vous essayez differantes "protection"- WEP,WPA, et le reste.

Moi aussi j'avais des problemes avec le Wi-fi, et c'est comme ça que j'ai pu resoudre le probleme.

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:01    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Gerasim a écrit:
Bonjour

pour la probleme du Wi-Fi, je vous conseille d 'aller sur la page Free, Mon Compte, Internet, configurer reseau Wi-fi.
Et la , vous essayez differantes "protection"- WEP,WPA, et le reste.

Moi aussi j'avais des problemes avec le Wi-fi, et c'est comme ça que j'ai pu resoudre le probleme.

cdt


euh dans ce cas vaut mieux aller sur https://mafreebox.freebox.fr et affiner le paramétrage Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:02    Sujet du message: Re: Divers PB Freebox révolution Re: Divers PB Freebox révolution 3458 3206 Répondre en citant

Kiteur76 a écrit:
Bonjour,
Suite a ma migration vers une Freebox révolution ( je suis en degroupage total), je suis confronté à 2 problèmes.
Le premier est que mon Freebox Player passe en veille tout seul, je n ai jamais pu l utiliser plus de 15mn, des fois juste quelques instants. Je trouve que l interface général n'est pas très fluide.


Vérifiez les réglages de mise en veille du Player (menu réglages...)

Si ça ne résoud pas le soucis, contactez la Hotline et demandez un échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:38    Sujet du message: Re: Divers PB Freebox révolution Re: Divers PB Freebox révolution 61478 55720 Répondre en citant

Kiteur76 a écrit:
Bonjour,
Suite a ma migration vers une Freebox révolution ( je suis en degroupage total), je suis confronté à 2 problèmes.
Le premier est que mon Freebox Player passe en veille tout seul, je n ai jamais pu l utiliser plus de 15mn, des fois juste quelques instants. Je trouve que l interface général n'est pas très fluide.
Le second est que le Wifi est devenu très lent, sur mon portable, iPhone ou iPad. Même si je suis juste a coté du Server. Je suis en mode routeur, je n'ai changé aucun paramètre suite a ma migration. Je trouve aussi la portée moins bonne.

Donc je suis en attente de vos conseils pour résoudre mes problèmes avant de contacter Free


pour ce qui est de la mise en veille ,verifie dans le menu systeme,gestion d energie que le le temps de mise en veille automatique ne soit pas sur 30 minutes et dans cas augmente ou desactive
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox