jnilo (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 23:51 Sujet du message: accès Canal+ a la demande impossible
accès Canal+ a la demande impossible6473758777
Bonjour à tous
Depuis 3 jours je n'arrive plus à accéder à Canal+ à la demande. J'ai l'abonnement Canal+ et Canalsat via Freebox revolution en dégroupé. Pas de pb pour accéder à canal (4) et canalsat à la demande (217) mais lorsque j'essaie d'appuyer sur OK pour valider la rentree dans l'espace Canal+ à la demande (216) rien ne se passe.
Suis je le seul dans cette situation ? Suggestions ?
Merci par avance pour votre aide
Jacques
m4d d4d, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:00 Sujet du message: canal a la demande
canal a la demande6147855720
Bonjour
j ai le meme probleme aussi et apparament nous ne sommes pas les seul.
je reussi de maniere aleatoire a le faire fonctionner,mais ca marche pas a tout les coups,une fois en passant pas le portail canal et une fois par le portail TV en appuyant sur menu et selec canal a la demande ,ca a marche une fois et une fois j ai eu un message ,canal plus a la demande est en maintenance veuillez patienter, donc je pense qu il va falloir être patient....
joelp, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:05 Sujet du message: Re: accès Canal+ a la demande impossible
Re: accès Canal+ a la demande impossible38563569
jnilo a écrit:
Bonjour à tous
Depuis 3 jours je n'arrive plus à accéder à Canal+ à la demande. J'ai l'abonnement Canal+ et Canalsat via Freebox revolution en dégroupé. Pas de pb pour accéder à canal (4) et canalsat à la demande (217) mais lorsque j'essaie d'appuyer sur OK pour valider la rentree dans l'espace Canal+ à la demande (216) rien ne se passe.
Suis je le seul dans cette situation ? Suggestions ?
Merci par avance pour votre aide
Jacques
Problème repéré depuis une dizaine de jours dans 3 sujets et signalé au SAV Fre. Sans illusions.
Pour rappel :
"dans Mes favoris, sur Canal+, on ne peut plus avoir accès à Canal à la demande car en appuyant sur la touche jaune le panneau latéral droit n'apparait plus. Donc obligation de revenir dans Freebox TV."
Mais votre message est utile et nécessaire pour insister sur ce "bug".
Bonne Journée. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
joelp, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:08 Sujet du message: Re: canal a la demande
Re: canal a la demande38563569
m4d d4d a écrit:
Bonjour
j ai le même problème aussi et apparemment nous ne sommes pas les seul.
je réussi de manière aléatoire a le faire fonctionner,mais ca marche pas a tout les coups,une fois en passant pas le portail canal et une fois par le portail TV en appuyant sur menu et selec canal a la demande ,ca a marche une fois et une fois j ai eu un message ,canal plus a la demande est en maintenance veuillez patienter, donc je pense qu il va falloir être patient....
J'ai peut-être répondu trop vite, ce n'est peut-être pas le même souci. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
joelp, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:29 Sujet du message: Re: canal a la demande
Re: canal a la demande38563569
m4d d4d a écrit:
J'ai peut-être répondu trop vite, ce n'est peut-être pas le même souci.
et toi as tu ce probleme?[/quote]
Voici le mien : "dans Mes favoris, sur Canal+, on ne peut plus avoir accès à Canal à la demande car en appuyant sur la touche jaune le panneau latéral droit n'apparait plus. Donc obligation de revenir dans Freebox TV." _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum