speed147 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:02 Sujet du message: procédure déménagement
procédure déménagement6482658859
Bonjour, je reste désespérément bloqué en étape 1 après une procédure de déménagement de mon abonnement Freebox vers une ligne France Telecom active. Pourtant la ligne France télécom est bien opérationnelle.
Que faire ?
Nixav, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 14:30 Sujet du message: Re: procédure déménagement
Re: procédure déménagement2109518181
Salut tu as demandé le dégroupage total ou partiel ?, car moi quand j'ai déménagé bas j ai fait une ouverture de ligne je leur est menti à Free que ma ligne était activer alors que c était pas le cas je les ai appeler un vendredi ma ligne France télécom était active le mardi et le mercredi au soir j'avais ma Freebox revolution qui était en route l'heure qui s’affichait a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum