Z-aon, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 12:42 Sujet du message:
5239147248
SebFM a écrit:
1)Une Livebox n'émet pas du Wifi en N.
)> Merci de tester en désactivant la norme N. Il est probable que vos appareils aient des cartes Wifi qui ne sont pas compatibles avec la norme N, ce qui déclenche votre panne, comme demandé précédemment dans ce topic.
2) Pour ce qui est de la lecture de Blu-Ray, est-ce qu'il s'agit de Blu-Ray achetés ou gravés? Sont-ils importés ou zoné en France? Avec un DVD ou un CD audio est-ce que vous avez le même soucis (DVD, CD ou Blu-Ray achetés, hein, les gravés ne permettant pas un support aisé).
Avez-vous contacté la Hotline avec tous ces éléments pour leur signaler?
La Livebox 2 est Wifi n.
Sinon il est connu que l'association Apple/Wifi n Freebox ça merde. J'ai résolu mon problème avec un iPad 2 en laissant le Wifi en b/g.
flamme-demon (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 14:13 Sujet du message:
4535740759
Z-aon a écrit:
SebFM a écrit:
1)Une Livebox n'émet pas du Wifi en N.
)> Merci de tester en désactivant la norme N. Il est probable que vos appareils aient des cartes Wifi qui ne sont pas compatibles avec la norme N, ce qui déclenche votre panne, comme demandé précédemment dans ce topic.
2) Pour ce qui est de la lecture de Blu-Ray, est-ce qu'il s'agit de Blu-Ray achetés ou gravés? Sont-ils importés ou zoné en France? Avec un DVD ou un CD audio est-ce que vous avez le même soucis (DVD, CD ou Blu-Ray achetés, hein, les gravés ne permettant pas un support aisé).
Avez-vous contacté la Hotline avec tous ces éléments pour leur signaler?
La Livebox 2 est Wifi n.
Sinon il est connu que l'association Apple/Wifi n Freebox ça mer**. J'ai résolu mon problème avec un iPad 2 en laissant le Wifi en b/g.
Même en désactivement le Wifi N sa merdouille dur.
Et avant la 1.1.0 j'avais le N d'actif et sa tournais très bien.
flamme-demon (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 12:11 Sujet du message:
4535740759
tom77 a écrit:
Hello,
Je reviens sur le problème Wifi.
Après plusieurs test, apparemment en désactivant le freewifi, ça re-fonctionne correctement.
Alors pour l'instant le Freewifi est désactivé en attendant une mise à jour de la Freebox.
Moi j'ai toujours le soucie, alors effectivement sur mon interface je ne sais pas activé ou désactivé cette option. Mais si tu me dit qu'elle est désactivé par défaut à l'heur actuel c'est que le problème ne vient pas de la.
nicéphore, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 17:17 Sujet du message:
5556750202
Hello !
Moi aussi, je suis dans le caca. Depuis quelques jours, sans prévenir, ma Freebox V6 fout la merde dans le Wifi. Tous les appareils (mobiles, netbook, PC portable) qui fonctionnaient correctement en Wifi jusqu'alors manifestent à présent les symptômes suivants de façon aléatoire :
- ne se connectent plus
- se connectent mais avec un débit si lent qu'Internet est inutilisable
A noter qu'ils fonctionnent correctement quand je vais chez des amis équipés de Livebox ou de neufbox, le problème est en relation avec ma V6. De la même façon, les amis qui viennent chez moi avec leur matériel ne parviennent pas à se connecter correctement.
Il semble que le signal soit bon puisque j'arrive parfois à 4 barres sur mon netbook. Pourtant la lenteur est mortelle.
J'ai désactivé FreeWifi pour voir si ça change quelque chose, mais ce n'est pas concluant.
Pour info : mon Wifi est sur canal 11, mode 802.11 n à 20 Mhz avec un clé WEP. Je n'ai strictement rien changé, ces réglages sont les mêmes depuis des mois.
Bien sûr, j'ai testé sans succès plein de conseils trouvés sur des forums (changer le canal, la clé, etc.......) mais je suis revenu aux réglages d'origine.
Au fait, une autre précision : mon PC de bureau relié par câble Ethernet à la V6 fonctionne parfaitement et avec un débit super.
Au secours, ça craint !!!
Dernière édition par nicéphore le Jeu 27 Oct 2011, 17:29; édité 1 fois
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum