19 points
docno75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2011, 12:01 Sujet du message: Enregistrement sur un disque externe en V6
Enregistrement sur un disque externe en V637463470
Bonjour à tous,
Si l'on veut enregistrer un programme (en différé ou non) en V6, et que l'on désire le faire sur un support externe branché en USB sur la V6 :
- en se connectant via Internet sur son compte Free, dans la rubrique "Télévision", ceci est possible, mais uniquement en différé, et le choix est donné entre enregistrement en "interne" ou "externe"
- sinon, comment fait-on à partir des menus "enregistrement" du Player, contrairement aux versions précédentes (V4, V5) de la Freebox, jamais il n'est fait mention de support externe, tout se fait sur le disque dur du Server ? _________________ Freebox V5, écran LCD Sony KDL40W2000
loggoi, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 14:36 Sujet du message: Re: Enregistrement sur un disque externe en V6
Re: Enregistrement sur un disque externe en V634583206
docno75 a écrit:
Bonjour à tous,
Si l'on veut enregistrer un programme (en différé ou non) en V6, et que l'on désire le faire sur un support externe branché en USB sur la V6 :
- en se connectant via Internet sur son compte Free, dans la rubrique "Télévision", ceci est possible, mais uniquement en différé, et le choix est donné entre enregistrement en "interne" ou "externe"
- sinon, comment fait-on à partir des menus "enregistrement" du Player, contrairement aux versions précédentes (V4, V5) de la Freebox, jamais il n'est fait mention de support externe, tout se fait sur le disque dur du Server ?
la V4 n'a jamais permis l'enregistrement (que ce soit en interne ou externe)
19 points
docno75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2011, 14:42 Sujet du message:
37463470
Oui, j'ai fait une erreur concernant la V4, c'était en V5 bien sûr, excuse-moi. (je n'ai eu la V4 que pendant deux mois, donc j'en ai oublié les fonctionnalités contrairement à la V5)
Je me doute bien que maintenant que le disque dur de la V6 a une capacité bien plus importante, la priorité n'est pas à l'enregistrement en externe. Pour ma part, un transfert sur l'ordi ou sur un media externe depuis le disque dur de la Fbx Server, est rapide. C'est par curiosité que j'ai posé la question du support externe en V6... _________________ Freebox V5, écran LCD Sony KDL40W2000
19 points
docno75 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 22:54 Sujet du message:
37463470
Neya93 a écrit:
Programe bloqué lisible uniquement sur Fbx Droit TV oblige y que les les vieux programes debloqué que tu pourra avoir
Explique-moi alors pourquoi un programme de France2 par exemple, non bloqué par définition contrairement à M6 ou TF1 (on le repère très facilement depuis son ordi en explorant depuis le PC le répertoire "enregistrements" de la V6; on constate immédiatement que les programmes enregistrés sur TF1 (en ADSL) ne sont pas visibles, alors qu'ils le sont lorsqu'on veut les visualiser depuis la télécommande de la Freebox dans le menu "Mes enregistrements") était enregistrable en externe en V5 ?
Ce n'est pas grave en soi qu'avec la V6 on ne puisse plus le faire, on peut heureusement copier un tel fichier sans souci; je faisais simplement la remarque sur une possibilité qui n'existe plus en V6, mais il y a tellement d'améliorations que l'on ne va pas se plaindre ... _________________ Freebox V5, écran LCD Sony KDL40W2000
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum