Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur externe sur Freebox V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frank06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 6
 
7 points

frank06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 23:18    Sujet du message: Disque dur externe sur Freebox V6 Disque dur externe sur Freebox V6 64953 58981
Répondre en citant

Bonjour
je viens d’acquérir un disque dur Externe de 1T t ( Marque HP) que j'ai branché sur ma Freebox Player V6
Disque reconnu sans probléme je le vois sur le réseau
Toutefois lorsque je demande d'enregistrer la TV , le disque n'est pas proposé comme destination de l'enregistrement , seul le disque dur de la Box ADSL est possible
Or je voulais éviter d'encombrer le disque interne de la FBV6 et donc faire mes enregistrement sur ce disque
Question : Est ce possible ou quelque chose m'as t il échappé ?
Même punition si je branche sur la Freebox Server V6 , disque visible sur le réseau mais non proposé comme support possible a l'enregistrement
Merci pour infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isamel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 1
 
3 points

isamel, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 10:03    Sujet du message: 64960 58988 Répondre en citant

Salut Franck!!! va faire un tour sur ce lien cela pourra peu être t'aider je pense:
https://www.free.fr/assistance/292-pourquoi-quels-peripheriques-externes-brancher.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 12
 
14 points

Plx, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 12:09    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

Les enregistrements sur disque dur externe ne peuvent être programmés que depuis la console free.fr > interface de gestion > télévision > Programmation d'enregistrements à distance  

L'interface d'enregistrement v6 ne propose pas à ce jour d'enregistrer sur un disque externe.

Ce qui est dommage car ça fonctionne parfaitement.

De plus, comme les enregistrements récurrents ne sont à l'inverse possibles que sur la v6 mais pas sur l'interface de gestion free.fr, cela signifie qu'il n'est pas possible à ce jour de programmer un enregistrement récurrent sur disque externe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoLolo69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 86
 
170 points

YoLolo69, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 12:16    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Je rajouterai: Attention au fait que certaines chaines refusent carrément cette possibilité (TF1, M6, W9, etc.) par soucis de protection de leur programme. Dans ce cas, passer par la TNT si cela est possible car cela contourne cette protection de manière toute à fait légale Wink
_________________
YoLolo69
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docno75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Paris
 
19 points

docno75, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 12:26    Sujet du message: 3746 3470 Répondre en citant

C'est effectivement un "recul" de la v6 par rapport à la V5, on est obligé de recopier ses fichiers sur le media externe à partir du disque dur de la Révolution.

Bref, le mieux pour l'instant est d'aller sur sa console de gestion Free, dans la rubrique "Programmation à distance d'enregistrements" de l'onglet "Television", comme cité plus haut par PIx
_________________
Freebox V5, écran LCD Sony KDL40W2000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox