to the west (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 22:14 Sujet du message: TV Perso erreur 0
TV Perso erreur 06445958518
Bonjour,
le mot clé "erreur" n'existe pas dans la fonction rechercher !
"Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche"
Alors je lance ce sujet car l'erreur 0 à la lecture des vidéo de TV perso est de plus en plus présente. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ?
Merci.
prométhé, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 17:36 Sujet du message:
12161244
Salut To the west,
Le sujet avait déjà été abordé, mais je ne sais plus où. Alors un sujet entièrement dédié à ce problème récurrent qu'est l'erreur 0 sur TV Perso ne sera pas de trop.
Pour ce qui est de la raison de cette erreur. Je ne la connais pas. J'avais signalé le problème sur les Newsgroups proxad. Mais il n'y avait pas eu de véritable explication donnée par les gars de Free. Il m'avait juste été demandé de fournir les numéros des vidéos provoquant cette erreur. Donc je me demande si il ne s'agirait pas d'un problème de stockage des fichiers. Un disque qui part en vrille ne serait pas étonnant.
Aur0re, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 15:30 Sujet du message:
2189618903
Bonjour,
Effectivement encore des erreurs "0" dans le vidéo club...
vidéos publiques, vidéos privées, anciennes... même certaines de 2011... j'ai vérifié > les miennes, celles de certains autres diffuseurs...
U.F. pourrait-il remonter cette info à Free encore une fois ?!
Il semble que les serveurs où sont stockées ces vidéos ne soient plus en ligne...
prométhé, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 12:08 Sujet du message:
12161244
Aur0re a écrit:
Bonjour,
Effectivement encore des erreurs "0" dans le vidéo club...
vidéos publiques, vidéos privées, anciennes... même certaines de 2011... j'ai vérifié > les miennes, celles de certains autres diffuseurs...
U.F. pourrait-il remonter cette info à Free encore une fois ?!
Il semble que les serveurs où sont stockées ces vidéos ne soient plus en ligne...
Malheureusement pour nous, il semble que TV Perso ne soit pas une priorité de Free. Nous attendons toujours le module d'encodage de la V6. Et la modération est toujours aussi déplorable malgré le fait qu'elle convienne à FanMusik TV que je salue d'ailleurs.
Free avait un service formidable capable de mettre la concurrence en difficulté et ils l'ont lamentable laissé se dégrader. Bon, je ne suis pas celui qui a le plus a se plaindre étant donné que cela fait quelques temps que je n'ai plus publié grand chose par manque de temps. Mais j'espère sincèrement retrouver dès que je pourrai à nouveau m'y consacrer un service de diffusion digne de ce nom.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 16:52 Sujet du message:
63625690
Merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dite.
car je t'invite à relire mes messages et mes réponses que je t'ai fait concernant la modération... (en public et en privé...)
indique-moi où j'ai dit "que la modération me convenait"...
j'ai dit qu'elle existait et qu'elle était en place, sinon les vraies chaînes tvperso seraient à la10ème ou 15ème pages des Live et avant elles il n'y aurait que des films, series, chaînes tamil ou autres chaînes interdites et payantes de tous les pays sans distinctions...
Est-il nécessaire de faire un rappel de ce qu'était tvperso à un moment donné avant l'arrivée de la modération par Free ?
donc Merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dite.
Sinon pour le vraie sujet de ce post, oui les erreurs 0 sont grrrrrr, car des vidéos même de 2011 en sont atteintes.
peut-être que cela vient des serveurs sur lesquelles elles sont hébergées ?
prométhé, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 19:04 Sujet du message:
12161244
FanMusikTV a écrit:
Merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dite.
car je t'invite à relire mes messages et mes réponses que je t'ai fait concernant la modération... (en public et en privé...)
indique-moi où j'ai dit "que la modération me convenait"...
j'ai dit qu'elle existait et qu'elle était en place, sinon les vraies chaînes tvperso seraient à la10ème ou 15ème pages des Live et avant elles il n'y aurait que des films, series, chaînes tamil ou autres chaînes interdites et payantes de tous les pays sans distinctions...
Est-il nécessaire de faire un rappel de ce qu'était tvperso à un moment donné avant l'arrivée de la modération par Free ?
donc Merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dite.
Sinon pour le vraie sujet de ce post, oui les erreurs 0 sont grrrrrr, car des vidéos même de 2011 en sont atteintes.
peut-être que cela vient des serveurs sur lesquelles elles sont hébergées ?
ps: sinon je te salue bien évidemment...
Vu la façon dont tu tournais tes messages, tu semblais bien apprécier la modération. Après, j'ai pu mal interpréter tes propos. Mais tu ne trouvais pas la modération si pourrie que cela.
Il faut savoir. Soit tout va bien, soit rien ne va. Mais il est clair qu'il n'y a pas de situation intermédiaire.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 21:02 Sujet du message:
63625690
donc je t'invite à relire
non pour moi y'a du bon et du moins bon.
chacun son point de vue.
je ne partage pas le tien et toi tu ne partages pas le mien mais tout va bien
sans modération le service n'existerait sans doute plus du tout...
et, ... etc... (voir mes anciens messages...)
moi je souhaiterai que Free communique sur la TVperso car il n'y a jamais eu de communication (sauf une pub mais très peu passée) lors de son lancement et je trouve cela dommage... mais je me demande comme je pense beaucoup d'entre nous ici, s'ils comptent encore faire évoluer ce service...
Si oui ils communiqueront, si non ils le laisseront sans doute en l'état...
Regarde ce soir qui diffuse, très peu, alors que les gens qui viennent pour regarder des vidéos sont très nombreux... mais personne n'ose plus franchir le pas de faire des Live, de faire leur propre chaîne...
on sait très bien que les gens (re)viendront si Free communique pour leur donner envie...
prométhé, Posté le: Mar 01 Nov 2011, 14:50 Sujet du message:
12161244
FanMusikTV a écrit:
donc je t'invite à relire
non pour moi y'a du bon et du moins bon.
chacun son point de vue.
je ne partage pas le tien et toi tu ne partages pas le mien mais tout va bien
sans modération le service n'existerait sans doute plus du tout...
et, ... etc... (voir mes anciens messages...)
moi je souhaiterai que Free communique sur la TVperso car il n'y a jamais eu de communication (sauf une pub mais très peu passée) lors de son lancement et je trouve cela dommage... mais je me demande comme je pense beaucoup d'entre nous ici, s'ils comptent encore faire évoluer ce service...
Si oui ils communiqueront, si non ils le laisseront sans doute en l'état...
Regarde ce soir qui diffuse, très peu, alors que les gens qui viennent pour regarder des vidéos sont très nombreux... mais personne n'ose plus franchir le pas de faire des Live, de faire leur propre chaîne...
on sait très bien que les gens (re)viendront si Free communique pour leur donner envie...
a+
Il ne faut pas s'étonner que peu de personnes souhaitent diffuser si certains évènements passés se reproduisent. Et quand on voit le comportement des gens sur les forums. On se dit que ce n'est pas gagné.
Après, si Free se décide à donner un bon coup de neuf à TV Perso et à se prononcer clairement sur sa politique de modération, on poura peut-être avancer et relancer l'intérêt pour le service. Mais avant, il y a clairement du boulot à faire.
to the west (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 22:41 Sujet du message:
6445958518
Bonsoir,
tout cela est bien interressant mais cela ne répond pas au sujet.
Donc je relance pour savoir a qui et a quel endroit on peut avoir plus de chance d'obtenir une réponse ?
Merci d'avance.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 23:18 Sujet du message:
63625690
To the west a écrit:
Bonsoir,
tout cela est bien interressant mais cela ne répond pas au sujet.
Donc je relance pour savoir a qui et a quel endroit on peut avoir plus de chance d'obtenir une réponse ?
Merci d'avance.
j'avais répondu précédement :
"Sinon pour le vrai sujet de ce post, oui les erreurs 0 sont grrrrrr, car des vidéos même de 2011 en sont atteintes.
peut-être que cela vient des serveurs sur lesquelles elles sont hébergées ? "
la question a déjà été posée à plusieurs reprises auprès de Free directement, mais aucune réponse n'a été communiqué pour le moment...
prométhé, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 23:40 Sujet du message:
12161244
Oui, j'avais ouvert un sujet sur les Newsgroups et tout ce qui avait été fait, c'est de demander les numéros des vidéos touchées. Et depuis plus rien.
Ensuite, les erreurs 0 avaient disparu plus ou moins, mais elles sont revenues par la suite.
Donc je me demande si il ne serait pas bien de réouvrir un nouveau sujet sur les Newsgroups pour faire voir que l'on ne lâche pas le morceau. Je vais y réfléchir. Mais si vous le faites, pensez à le signaler ici que l'on puisse se regrouper tous sur le même sujet.
prométhé, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 17:34 Sujet du message:
12161244
Donc cela semble confirmer le fait que Free se moque royalement de TV Perso actuellement. Ils préfèrent contenter les fanatiques de la pomme car eux sont plus faciles à embobiner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum