Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2011, 16:51 Sujet du message: RTBF Arrivera sur l'ADSL !!!!!!!!!!
RTBF Arrivera sur l'ADSL !!!!!!!!!!6525759274
RTBF1 Serait pret pour une diffusion française et en HD rien que sur l'ADSL !!!
Donc qui dit ADSL dit Freebox
prométhé, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 17:31 Sujet du message:
12161244
Tiens, ils font comme HP. Ils reviennent sur leurs décisions. PArce que si je me souviens bien, c'est eux qui avaient décidé pour je ne sais plus quelle raison de ne plus être repris sur l'ADSL.
Chenillard, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 19:06 Sujet du message:
2022317396
prométhé a écrit:
Tiens, ils font comme HP. Ils reviennent sur leurs décisions. PArce que si je me souviens bien, c'est eux qui avaient décidé pour je ne sais plus quelle raison de ne plus être repris sur l'ADSL.
La version internationale de RTBF (RTBF Sat) n'existe plus. Suite à des restrictions budgétaires imposées par la Communauté francophone de Belgique, elle a cessé d'émettre l'année dernière.
lepetitbrun83, Posté le: Dim 11 Déc 2011, 22:12 Sujet du message:
1419512540
prométhé a écrit:
RTBFsat et RTBF1 ce n'est pas la même chose. _________________ Skype : lepetitbrun83
lepetitbrun83, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 0:18 Sujet du message:
1419512540
c'est faux ce que tu dit il faut juste que la chaîne paye les droits pour être disponible en France comme les chaines Française qui sont disponible en Belgique. _________________ Skype : lepetitbrun83
Chenillard, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 6:05 Sujet du message:
2022317396
lepetitbrun83 a écrit:
c'est faux ce que tu dit il faut juste que la chaîne paye les droits pour être disponible en France comme les chaines Française qui sont disponible en Belgique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum