Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mettre un karaoké sur le Player de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 9:11    Sujet du message: mettre un karaoké sur le Player de Free mettre un karaoké sur le Player de Free 56607 51163
Répondre en citant

Bonjour à tous

voila j aimerais mettre un toutes mes musiques en karaoké croyer vous que c'est possible de le faire avec le Player de Free
Merci d avance

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 11:47    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Je ne vois pas vraiment le rapport entre ta question et TV Perso.

Mais peut-être a tu mal exposé ton projet. Soit un peu plus précis afin que l'on puisse te répondre au mieux.

Sinon dans un premier temps, je te rappelle déjà que la V6 n'a pas d'encodeur vidéo et que si ton intention est de faire un karaoké sur TV Perso avec de la musique non libre, tu prends des risques. Car se servir pour ce genre de chose de musiques dont on ne possède pas les droits est illégal.

Enfin bon, on verra bien ce que tu vas nous expliquer.

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 12:47    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

je ne veux rien faire d illégal

je veux juste transformer mes musique en karaoké et les diffuser sur mon Player voila

je me sert d'un DD externe brancher sur le Player pour écouter toutes ma musique et cette musique je veux la transformer en karaoké

donc je voudrais savoir si c'est possible de lire le karaoké sur le Player et comment faire

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 13:15    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

c'est quoi comme fichier ? C'est des mp3 ou des fichier .MID ou .Kar ? Si c'est le mp3 ca passe encore ,bon y'a pas les paroles (lyrics) Par contre si c'est les musiques au format midi ou kar (vanbasco's) ca passe pas c'est bien dommage pour un produit qui soit disant devait tous lire enfin .... Je sais pas peut être faire une demande sur le bug tracker mais bon je croit que c'est rappé pour le coup . A bientot et chante bien sur ton PC en n'attendant ..  
Maxime Tierre
Hobbit de L'Univers

189 points

Maxime Tierre, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 14:15    Sujet du message: 19027 16346 Répondre en citant

Le plus simple est de faire une vidéo et de faire passer les paroles comme des sous titres incruster dans la vidéo  
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 14:50    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

j ai déjà transformé mes mp3 en Kar
je prépare mon karaoké avec ce petit programme Del MP3 Karaoke qui est très bien mais maintenant a savoir si je peux le mettre ou le lire sur le Player

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 21:25    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

patou63 a écrit:
je ne veux rien faire d illégal

je veux juste transformer mes musique en karaoké et les diffuser sur mon Player voila

je me sert d'un DD externe brancher sur le Player pour écouter toutes ma musique et cette musique je veux la transformer en karaoké

donc je voudrais savoir si c'est possible de lire le karaoké sur le Player et comment faire

Je préférais m'en assurer, car vu l'endroit où tu postais, on pouvait se poser des questions.

Sinon pour lire ton karaoke, il suffit juste de le mettre sous format d'une vidéo dans un des formats lus par la Freebox V6. Par contre, si tu as obtenu des fichiers exotiques à la sortie de ton programme, il va te falloir trouver un programme de conversion.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: