ADAMO (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 12:15 Sujet du message: Free Wifi - Identifiant inconnu
Free Wifi - Identifiant inconnu5668051231
Bonjour
Mon ID et mot de passe Freewifi est enregistré dans mon navigateur.
Je me connectais avant sans problème.
Après une longue période de sédentarité, j'ai décidé de réutilisé cette connexion car un peu + en mouvement.
Problème: Quand je me connecte, ça me met connexion réussie... mais quand je vais sur un site, je reviens à la page d'identification de Free Wifi Hotspot.
Rien à faire, toujours la même chose.
Je suis près de ma Freebox, Merci pour vos solutions.
loggoi, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 14:37 Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE ME CONNECTER A Free Wifi - Identifiant inconn
Re: IMPOSSIBLE ME CONNECTER A Free Wifi - Identifiant inconn34583206
ADAMO a écrit:
Bonjour
Mon ID et mot de passe Freewifi est enregistré dans mon navigateur.
Je me connectais avant sans problème.
Après une longue période de sédentarité, j'ai décidé de réutilisé cette connexion car un peu + en mouvement.
Problème: Quand je me connecte, ça me met connexion réussie... mais quand je vais sur un site, je reviens à la page d'identification de Free Wifi Hotspot.
Rien à faire, toujours la même chose.
Je suis près de ma Freebox, Merci pour vos solutions.
si vous etes à proximité de votre Freebox et que votre ordi utilise aussi la connexion Wifi de votre Freebox, ce n'est pas l'idéal pour tester le freewifi. Dans l'absolu il faudrait déjà couper le réseau Wifi perso de votre Freebox et ne laisser que le freewifi d'actif.
prométhé, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 0:38 Sujet du message:
12161244
Je sais que quand je passais par freewifi, je laissais toujours la page où il marquait connexion réussie ouverte car il m'est arrivé plusieurs fois de perdre la connexion en fermant cette page.
Sinon, il peut toujours arriver qu'un appareil interfère avec le signal de ta box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum