Lexarino (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:39 Sujet du message: (V6) discontinuité dans le volume
(V6) discontinuité dans le volume5921353594
Bonjour,
Suis-je le seul à constater une discontinuité dans le volume du son émis par le Freebox Player ? Que ce soit depuis le menu radio lorsque j'écoute Europe 1 par exemple ou lorsque je regarde un dvd ou même simplement la TV...
Par moment on entend quasiment plus rien, puis progressivement le volume remonte puis redescend puis remonte... c'est assez insupportable. Je précise que le curseur son ne s'affiche pas à l'écran lorsque ça se passe (pas de parasitage par une autre télécommande du voisin, j'y ai pensé !).
Je n'ai rien modifié dans le menu audio pourtant, le Freebox Player est branché en HDMI sur une TV Samsung récente.
Merci de me dire si vous avez constater le même problème.
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 5:40 Sujet du message:
53074770
Dans le menu réglages audio : Vérifiez votre sortie audio principale, désactivez le passthrough puis désactivez le DRC ou réglez-le à votre convenance.
J'en ai aussi pas mal bavé pour trouver le bon réglage !!! Faites des essais : LA solution est dans le menu "réglages -> Audio"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum