InfoYANN (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 12:42 Sujet du message: Pratique commerciale SFR...
Pratique commerciale SFR...57025122
Bonjour à tous,
Il y a quelques minutes (jour férié tout de même), je reçois un appel d'un certain Pierre quelque chose de chez SFR...
Déjà, je doute fort qu'il s'appelait comme ça et encore plus qu'il appelait de France vu son fort accent maghrébin !
Ce Monsieur me fait tout son baratin sur la Fibre optique installée dans mon immeuble, je le laisse parler en sachant pertinemment que je n'irais pas chez SFR pour Internet. Je précise toutefois que c'est au moins le dixième appel sur 6-8 mois environ et qu'à chaque fois ils insistent.
A un moment, je refuse son offre, et ce co... me dit ouvertement :
"Oui mais un jour, j'ai eu Mme Sophie (ma femme) et elle tait intéressée...
Et là, je lui dit franchement qu'il ment car un, Mme Sophie, c'est ma femme, deux, elle est à côté de moi et trois, elle ne décide pas de ce genre de chose et j'ai la main mise sur ce sujet et qu'il est impossible qu'elle lui ai dit ça...
Il commence par prendre un ton agressif envers moi et me demande pourquoi je ne veux pas de la Fibre.
Je lui dit que c'est pas de la Fibre que je ne veux pas chez moi mais de SFR et là, ni une ni deux, il m'envoie bouler sur les roses et me raccroche au nez.
Merci SFR pour ce genre de pratiques commerciales...
Par contre, j'en profite pour passer un petit coup de gueule contre Free. Ça fait plus d'un an que la Fibre est disponible dans mon immeuble et ils ne daignent pas venir me câbler chez moi
C'est SFR qui a câblé l'immeuble mais Orange a déjà fait du porte à porte dans mon immeuble pour proposer la Fibre aux habitants donc Free, réveillez-vous SVP...
Nixav, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 19:39 Sujet du message: Re: Pratique commerciale SFR...
Re: Pratique commerciale SFR...2109518181
Salut InfoYann ta contacter Free pour dire que tu était fibré parce que des fois Free à le droit de prendre la Fibre d'un abonné concurrent y a eu une loi qui est sorti histoire d'avoir la Fibre plus et puis avec SFR faut ce laisser faire a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum