doujalak (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2011, 20:50 Sujet du message: probleme avec Freebox: perturbe une télé
probleme avec Freebox: perturbe une télé6550959515
Bonsoir,
personellement j ai pas de probleme avec ma Freebox télé /téléphone/Internet tout marche bien mais cesoir ma voisine a frappé dans ma porte en disant que sa petit télé dans sa chambre a coché dès que je branche ma box "sa télé" fait des bruit et l image n est plus claire.
ell m as montrer ça en mem temps ell a une autre télé dans la salle qui marche bien ell utilise un truc que je connais pas elle connecte sa télé de salle avec la petit de sa chambre.
Je pense que les ondes de la Free perturbe la connexion des deux télé je c pas comment l aider.
Pourtant il ya ma chambre a coucher qui sépard ma télé et la box a la sienne et je peux paas bouger ma box qlq part j ai pas assez de place ....... est ce qu il ya klk un qui peux m aider
et Merci beaucoup d avance
*** Modération *** Pourquoi ne pas écrire encore plus gros ! Merci d'aérer le texte. Titre édité *** Modération ***
doujalak (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2011, 21:00 Sujet du message:
6550959515
excuse mon français je viens de m installer en France ma première langue c est L anglais je vais expliquer encor une fois
" quand je branche ma Freebox la télé de la voisine ne marche plus comme avant ( l image bouge et il y a du bruit ) " et c a cause de ma box car quant je la débranche la télé de la voisine marche très bien "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum