Et NANCY-LILLE meritait largement la diffusion du dimanche soir..ET sinon t'a qu'a regarder TF1
Dommage que ce soit pas allé dans les filets...
par contre question, moi j'étais à Picot et j'ai pas vu, c'est vrai qu'il y avait une main ds la surface?
tu sais qq il a u le gardien de lille? pcq moi j el'ai vu lever la main peu de temps avant de tomber, mais on n'en a pas su plus, sur FBSL le remplaçant du matthieu barbier il a rien dit là dessus à la sortie... _________________
Et NANCY-LILLE meritait largement la diffusion du dimanche soir..ET sinon t'a qu'a regarder TF1
Dommage que ce soit pas allé dans les filets...
par contre question, moi j'étais à Picot et j'ai pas vu, c'est vrai qu'il y avait une main ds la surface?
tu sais qq il a u le gardien de lille? pcq moi j el'ai vu lever la main peu de temps avant de tomber, mais on n'en a pas su plus, sur FBSL le remplaçant du matthieu barbier il a rien dit là dessus à la sortie...
il faut être realiste,c'est le sport ,Lille était plus fort ,et les nanceens ,était fatigués du début de saison.. Vivement la treve...
il a déjà le double menton!
pis avec l'hiver il va nousortir le bonnet
mais pour le reste, il est toujours en costard!! il mets pas de sac carrefour dans ses chaussures! _________________
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 19:00 Sujet du message:
197219
Honnêtement, on va en rester là.
Ixnay, t'aime pas Nancy, c'est ton, droit, mais ici c 'est un forum et y a une charte qui au premier point dit:
Citation:
# Evitez les comportements agressifs ou injurieux, et faites en sorte de ne pas faire envenimer une situation. La bonne ambiance, c'est vous qui la créez... Smile
donc tu veilleras à modérer tes propos dés à présent.
TOZALIK je te remercierais de veiller également à ne pas en rajouter, pour éviter tout débordement comme il s'en est passé sur les forums de l'asnl aprés le stade de France et au moment du match de la CDL cette année. _________________
TOZALIK, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 19:40 Sujet du message:
10151041
Salut tichoooo
Oh non,ce n'est pas mon intention d'en rajouter ,mais comme tu doit le savoir que dans tous les forums ,il y a des brebis galeuses et il faut faire le ménage pour que cela ne se reproduit plus!!
Je poste ici uniquement pour soit donner quelques explications et donner un avis au tant qu'un Freenautes et par conséquant, le forum c'est une communauté d'aide ou d'avis sans dépasser les limites ! Bon j'arrete la ,car je suis sur un autre forum qui parle du Satellite ,c'est ma specialité et je te souhaite une tres bonne soirée
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 19:51 Sujet du message:
197219
Re TOZALIK
je te remercie ren tout cas de poster pour aider les autres membres du forum
en tout cas rendez-vous mercredi pour voir Nancy ASSE à Picot!
Bonne soirée et à bientôt _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum