tozmani (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 3:54 Sujet du message: Rigolons un peu avec SFR
Rigolons un peu avec SFR31802934
Alors voilà c'est juste pour s'amuser un peu...
Vu les résultats du dernier trimestre SFR à du mal à communiquer convenablement au sein de son groupe...
charliebrown, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:37 Sujet du message: Re: Rigolons un peu avec SFR
Re: Rigolons un peu avec SFR3844834266
tozmani a écrit:
On va SFR un petit peu...
SFR ça veut dire : "se faire rire" ?
C'est vrai que quand je vais chez des amis (pas très malins) qui se sont fait fourguer une "évolution" en décembre avec en plus un réengagement de 12 mois, c'est bien ce que j'ai envie de faire...
Sinon ça marche le coup de la dénonciation de la boutique ?
charliebrown, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 14:27 Sujet du message:
3844834266
Donc chez SFR pour résilier ce qui est proposé pardon, ce qui est obligatoire c'est de se faire appeler par un conseiller...
En effet on lit:
"Résiliation d'une offre Mobile, Internet, neufbox ADSL ou Fibre
Avant de résilier votre abonnement ou pour toute information relative à la résiliation, vous devez d’abord contacter le Service Client qui vous guidera dans vos démarches et vous proposera un conseil personnalisé."
On peut penser, certainement, que le service client va seulement guider les abonnés pour écrire la lettre recommandée... et pas essayer de le retenir.
dart50470, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 14:37 Sujet du message:
3746633339
charliebrown a écrit:
Donc chez SFR pour résilier ce qui est proposé pardon, ce qui est obligatoire c'est de se faire appeler par un conseiller...
En effet on lit:
"Résiliation d'une offre Mobile, Internet, neufbox ADSL ou Fibre
Avant de résilier votre abonnement ou pour toute information relative à la résiliation, vous devez d’abord contacter le Service Client qui vous guidera dans vos démarches et vous proposera un conseil personnalisé."
On peut penser, certainement, que le service client va seulement guider les abonnés pour écrire la lettre recommandée... et pas essayer de le retenir.
Ah non vous ne croyez pas ça ? Moi non plus...
Excellent le coup de la boutique SFR...
Tous à fait mon cher
Quand j'étais chez SFR, j'avais directement appelé SFR en passant par le service résiliation et non le service client.
"Je veux résilier parce que vous être trop cher par rapport à la concurrence, d'est dingue"
et là ils réponds attendez monsieur je vous transfère à une collègue qui va regarder votre dossier et vous proposer un geste commercial" et hop -5 € par mois en moins
Mais depuis la hausse de la tva, j'ai pas trop apprécié la réaction d'SFR, alors je suis parti chez Bouygues, et eh bah je suis 100 fois plus satisfait chez eux, alors que chez SFR j'y étais depuis 7 ans.
snickerz, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 15:29 Sujet du message:
104379306
Ca me rappelle une page chez Orange de type www.php?numero=06xxx qui envoyait un code pour se connecter à son espace perso. On appuyait 50 fois sur F5 le gars était spammer en SMS
Pendant mes vacances j'ai eu une grosse perle aussi 8)
En me connectant sur un hotspot mis à dispo pour les vacanciers j'avais accès au compte orange de la mairie en question ?!?!?!
WAhoOU énorme... j'ai failli commander une flotte d'iPhone 4 pour tous les élus de la commune
Lyryln, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 10:50 Sujet du message:
6139155637
c'est pô bien,
c'est pas très fair-play tout ça.
Cela dit, je pense sincerement qu'on peut devenir accro a ce genre de pratique _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum