mister.titi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 19:36 Sujet du message: appels anonymes: rejet non actif
appels anonymes: rejet non actif6564459638
Bonjour,
j'ai activé depuis quelque jour le rejet des appels anonymes, malgré celà des appels anonymes, provenant surement de call center publicitaires, continuent à passer au travers du filtre. Quelqu'un a t'il le même problème ? Y a t'il une solution ?
osveta, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 18:20 Sujet du message:
1594814058
j'utilise : interface de gestion > Icone telphone > gere mes services > et il y a un petit interrupteur "rejets des appels anonymes"
et ça marche _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum