Krutors (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 10:57 Sujet du message: Tri des médias dans le Freebox Player
Tri des médias dans le Freebox Player6569559686
Bonjour à tous et Merci de m’accueillir parmi vous
Je vais vous expliquer mon souci de la manière la plus concise possible :
Je dispose de fichier musicaux sur le disque dur de ma Freebox v6, ceux-ci sont regroupés par albums dans des fichiers distincts.
Lorsque j'ouvre un de ces fichiers, les morceaux situés a l'intérieur sont classés par ordre alphabétiques et non pas par ordre de pistes.
J'ai cherché ans les réglages du Player mais impossible de modifier le critère de tri des fichiers, dois-je me résoudre a "bricoler" en incluant le numéro de piste au début nom du fichier ?
Nixav, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 12:38 Sujet du message: Re: Tri des médias dans le Freebox Player
Re: Tri des médias dans le Freebox Player2109518181
Salut essaye la méthode de mettre la piste et ensuite le titre de la chanson sa pourrai marcher a+
Z-aon, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 12:42 Sujet du message: Re: Tri des médias dans le Freebox Player
Re: Tri des médias dans le Freebox Player5239147248
Krutors a écrit:
Bonjour à tous et Merci de m’accueillir parmi vous
Je vais vous expliquer mon souci de la manière la plus concise possible :
Je dispose de fichier musicaux sur le disque dur de ma Freebox v6, ceux-ci sont regroupés par albums dans des fichiers distincts.
Lorsque j'ouvre un de ces fichiers, les morceaux situés a l'intérieur sont classés par ordre alphabétiques et non pas par ordre de pistes.
J'ai cherché ans les réglages du Player mais impossible de modifier le critère de tri des fichiers, dois-je me résoudre a "bricoler" en incluant le numéro de piste au début nom du fichier ?
Merci a vous pour votre aide et Bonne Journée
Ça ne changera rien si tu ne modifie que le nom du fichier, il te faut modifier les tags de tes mp3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum