Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tri des médias dans le Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Krutors
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Krutors
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 10:57    Sujet du message: Tri des médias dans le Freebox Player Tri des médias dans le Freebox Player 65695 59686
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci de m’accueillir parmi vous Very Happy

Je vais vous expliquer mon souci de la manière la plus concise possible :

Je dispose de fichier musicaux sur le disque dur de ma Freebox v6, ceux-ci sont regroupés par albums dans des fichiers distincts.

Lorsque j'ouvre un de ces fichiers, les morceaux situés a l'intérieur sont classés par ordre alphabétiques et non pas par ordre de pistes.

J'ai cherché ans les réglages du Player mais impossible de modifier le critère de tri des fichiers, dois-je me résoudre a "bricoler" en incluant le numéro de piste au début nom du fichier ?

Merci a vous pour votre aide et Bonne Journée Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 12:38    Sujet du message: Re: Tri des médias dans le Freebox Player Re: Tri des médias dans le Freebox Player 21095 18181 Répondre en citant

Salut essaye la méthode de mettre la piste et ensuite le titre de la chanson sa pourrai marcher a+ Wink  
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 12:42    Sujet du message: Re: Tri des médias dans le Freebox Player Re: Tri des médias dans le Freebox Player 52391 47248 Répondre en citant

Krutors a écrit:
Bonjour à tous et Merci de m’accueillir parmi vous Very Happy

Je vais vous expliquer mon souci de la manière la plus concise possible :

Je dispose de fichier musicaux sur le disque dur de ma Freebox v6, ceux-ci sont regroupés par albums dans des fichiers distincts.

Lorsque j'ouvre un de ces fichiers, les morceaux situés a l'intérieur sont classés par ordre alphabétiques et non pas par ordre de pistes.

J'ai cherché ans les réglages du Player mais impossible de modifier le critère de tri des fichiers, dois-je me résoudre a "bricoler" en incluant le numéro de piste au début nom du fichier ?

Merci a vous pour votre aide et Bonne Journée Smile

Ça ne changera rien si tu ne modifie que le nom du fichier, il te faut modifier les tags de tes mp3.

Krutors
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Krutors
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 13:57    Sujet du message: 65695 59686
Répondre en citant

Les tags sont bons Smile et la plupart de mes fichiers sont en FLAC. D'ailleurs, le Player est-il capable de les lire ? Smile  
de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 14:05    Sujet du message: 60949 55223 Répondre en citant

Krutors a écrit:
Les tags sont bons Smile et la plupart de mes fichiers sont en FLAC. D'ailleurs, le Player est-il capable de les lire ? Smile

Yes, les .flac sont bien lus par la v6 et c'est super Smile

Krutors
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Krutors
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 14:11    Sujet du message: 65695 59686
Répondre en citant

En même temps...quand on as les originaux et un bon système son...pourquoi se contenter de pauvres MP3 a 128kbp/s ? Laughing  
de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 14:20    Sujet du message: 60949 55223 Répondre en citant

Krutors a écrit:
En même temps...quand on as les originaux et un bon système son...pourquoi se contenter de pauvres MP3 a 128kbp/s ? Laughing

tu n'as pas compris.... c'est là tout l'intérêt d'utiliser les .flac (pas de perte)

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 20:22    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Krutors 320 kb/s en mp3 c'est le top et le flac c'est le top du top a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: