Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 11:07 Sujet du message: Bientot 1 mois que beur TV ne diffuse plus
Bientot 1 mois que beur TV ne diffuse plus6525759274
Bonjour, pourquoi Free n'efface pas Beur TV de la zaplist des chaines
Chez moi j'ai l'(excellente) mire de Free qui nous explique que La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté depuis PLUS D'1 MOIS !!!
donc effacez la chaine 486, et dommage pour eux
Et je voudrais savoir toute la lumiere sur le grand releguement de beur TV avec les chaines du maghreb ( 165 > 486 ??? WTF )
Chenillard, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 10:52 Sujet du message: Re: Bientot 1 mois que beur TV ne diffuse plus
Re: Bientot 1 mois que beur TV ne diffuse plus2022317396
Couleurs TV a écrit:
Bonjour, pourquoi Free n'efface pas Beur TV de la zaplist des chaines ? (...) ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté depuis PLUS D'1 MOIS !!! donc effacez la chaine 486, et dommage pour eux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum