peuplier (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 14:12 Sujet du message: Cherche Inscription pour Fibre Free -Metz 57070-
Cherche Inscription pour Fibre Free -Metz 57070-6581159796
Bonjour
j'haibite Metz, rue des frères Lacretelle, et je voudrais souscrire à l'offre Free Fibre Optique. Mon syndic m'a expliqué qu'il ne ferait aucunes démarches, et c'est à moi de me débrouiller et d'en payer la facture, ce dont j'accepte. J'ai essayé de contacter Free Infrasture mais leur numéro ne semble pas fonctionner 01.45.05.96.87 . Personne ne répond. Quelqu'un connait un autre numéro ?
Je sais que la Fibre -Orange, je sais que si FT est là, on a le droit de choisir Free - est dans le quartier, dans la rue, l'idée c'est de la faire monter jusqu'à chez moi, es ce que quelqu'un pourrait me dire combien que ça coute ? Me dire à qui je dois m'adresser chez Free ? j'ai essayé de remplir le formulaire dans l'interface Free, mais ça ne marche pas. Moi ce que je voudrais avant tout c'est parler à quelqu'un qui connaît, et me dise exactement quoi faire pour avoir la Fibre. Petite précision, la Fibre -Orange- est le quartier, mais pas dans notre immeuble. Sachant que je suis un abonné Free ADSL, depuis plusieurs années, je voudrais à présent passer à la Fibre. Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes démarches.
loggoi, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 15:20 Sujet du message: Re: Cherche Inscription pour Fibre Free -Metz 57070-
Re: Cherche Inscription pour Fibre Free -Metz 57070-34583206
peuplier a écrit:
Bonjour
j'haibite Metz, rue des frères Lacretelle, et je voudrais souscrire à l'offre Free Fibre Optique. Mon syndic m'a expliqué qu'il ne ferait aucunes démarches, et c'est à moi de me débrouiller et d'en payer la facture, ce dont j'accepte. J'ai essayé de contacter Free Infrasture mais leur numéro ne semble pas fonctionner 01.45.05.96.87 . Personne ne répond. Quelqu'un connait un autre numéro ?
Je sais que la Fibre -Orange, je sais que si FT est là, on a le droit de choisir Free - est dans le quartier, dans la rue, l'idée c'est de la faire monter jusqu'à chez moi, es ce que quelqu'un pourrait me dire combien que ça coute ? Me dire à qui je dois m'adresser chez Free ? j'ai essayé de remplir le formulaire dans l'interface Free, mais ça ne marche pas. Moi ce que je voudrais avant tout c'est parler à quelqu'un qui connaît, et me dise exactement quoi faire pour avoir la Fibre. Petite précision, la Fibre -Orange- est le quartier, mais pas dans notre immeuble. Sachant que je suis un abonné Free ADSL, depuis plusieurs années, je voudrais à présent passer à la Fibre. Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes démarches.
Par avance Merci.
Cordialement.
Pour le moment ça ne fonctionne pas dans ce sens. Free s'adressera déjà à vous/votre syndic/Orange quand ils seront physiquement prêt dans votre secteur. Il ne suffit pas qu'il y ait une Fibre (Orange ou autre) dans votre logement, il faut aussi que cette Fibre soit reliée à un NRO Free.
peuplier (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:43 Sujet du message:
6581159796
Merci pour votre réponse.
Es ce que vous auriez une idée quand le dispositif sera prêt ? Où existe-t-il un site actualisé, comme celui-ci -qui s'est arreté à 2009- qui pourrait nous donner une idée :
https://deploiement-Fibre.fr/Free/suivi-par-codepostal/57000.html
peuplier (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2011, 14:44 Sujet du message:
6581159796
Merci pour vos réponses.
A présent je comprends, c'est dommage qu'il faille se tourner vers la concurrence pour espérer de la Fibre, vraiment dommage, surtout que l'offre de Free est et de loin la meilleure du marché.
Je sais qu'en 2014-15 il va y avoir un satelite français qui devrait distribuer du débit comparable à la Fibre pour toute la France, y compris les campagnes, souhaitons que Free sera de la partie.
Vous comprenez aisément que le concept d'ADSL était trés bien il y a dix ans, aujourd'hui les applications ont évolué, sont beaucoups plus gourmandes en bande passante. A la maison, avoir plusieurs PC connectés en même temps aujourd'hui devient de plus en plus un chalenge avec du 8 mb en dl, et ....125 Ko/s en ul.
Surtout qu'avec l'arrivée des Youtube HD, et autre Dailymotion etc...le besoin de bande passante ne fera que s'accroitre. Il faut que Free fasse un effort pour les provinciaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum