Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements Pourquoi avoir fait compliqué?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 10:44    Sujet du message: Enregistrements Pourquoi avoir fait compliqué? Enregistrements Pourquoi avoir fait compliqué? 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,
La gestion des enregistrements sur la V5 était certainement perfectible.
Sur la Révolution, on a une Usine à Gaz pas pratique du tout:
Voici quelques suggestions:
1) proposer dans le choix d'affichage une option donnant la liste de tous les enregistrements répétitifs sur plusieurs jours par une seule ligne contenant l'initiale des jours sur lesquels il y a répétition ( et non 1 enregistrement par jour ) .
2) afficher la qualité vidéo et le flux concernant l'enregistrement afin de gérer les éventuels conflits de débits ou TNT.
3) permettre de modifier un enregistrement
4) disposer dans le paramétrage d'un choix par défaut de l'enregistrement sur la qualité vidéo ( HD, normale , bas ) et le type de flux ( ADSL , TNT) .
Win11

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 14:04    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour
"Sur la Révolution, on a une Usine à Gaz pas pratique du tout" et ben non alors y a pas plus simple, je géré mes enregistrement depuis mon PC , mon compte ,et enregistrement ,guide des programmes et je clic sur l émission et j enregistre, ou alors par la v6 c est simple aussi ,enfin pour moi il n y a aucun problème.

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 16:45    Sujet du message: Re: Enregistrements Pourquoi avoir fait compliqué? Re: Enregistrements Pourquoi avoir fait compliqué? 10050 8978 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
La gestion des enregistrements sur la V5 était certainement perfectible.
Sur la Révolution, on a une Usine à Gaz pas pratique du tout:
Voici quelques suggestions:
1) proposer dans le choix d'affichage une option donnant la liste de tous les enregistrements répétitifs sur plusieurs jours par une seule ligne contenant l'initiale des jours sur lesquels il y a répétition ( et non 1 enregistrement par jour ) .
2) afficher la qualité vidéo et le flux concernant l'enregistrement afin de gérer les éventuels conflits de débits ou TNT.
3) permettre de modifier un enregistrement
4) disposer dans le paramétrage d'un choix par défaut de l'enregistrement sur la qualité vidéo ( HD, normale , bas ) et le type de flux ( ADSL , TNT) .

eeeuhhh je crois que vous n'avez pas assez exploré la v6, l'enregistrement est mortel, sans changer de chaine il suffit d'utiliser les flèches haut bas puis faire info dessus faire enregistrer, mettre le curseur sur les minutes pour taper les chiffres avant pour la marge, et valider !

le choix par défaut de flux se fait dans les réglages, et la sélection automatique se débrouille très bien...

et je parle pas du PC /& les appli smartphone & tablettes...

Gizmocat
Disciple de L'Univers

148 points

Gizmocat, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 18:26    Sujet du message: 18727 16081 Répondre en citant

Toujours à se plaindre. Y'en a qui n'on pas connu les magnétoscopes des années 80, et on ne se plaignait pas.
On peut toujours rendre quelque chose plus perfectible, mais, il y aura aussi toujours quelqu'un pour trouver à redire, ou que c'est trop compliqué, ou pas clair. Ceux que veulent les uns , n'est pas ce que veulent les autres. L'interface est faite pour satisfaire le plus grand nombre.

circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 20:41    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Si tout est bien à partir du moment où on utilise son PC ou son téléphone pour piloter la Révolution , je m'incline. Ceux qui n'utilisent que la télécommande n'ont peut être pas le même avis .
Win11

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 21:26    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

j'utilise les 2 manieres et elles me satisfont ttes les 2
un seul regret pas de recurrences via le compte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: