circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 10:44 Sujet du message: Enregistrements Pourquoi avoir fait compliqué?
Enregistrements Pourquoi avoir fait compliqué?1949116743
Bonjour,
La gestion des enregistrements sur la V5 était certainement perfectible.
Sur la Révolution, on a une Usine à Gaz pas pratique du tout:
Voici quelques suggestions:
1) proposer dans le choix d'affichage une option donnant la liste de tous les enregistrements répétitifs sur plusieurs jours par une seule ligne contenant l'initiale des jours sur lesquels il y a répétition ( et non 1 enregistrement par jour ) .
2) afficher la qualité vidéo et le flux concernant l'enregistrement afin de gérer les éventuels conflits de débits ou TNT.
3) permettre de modifier un enregistrement
4) disposer dans le paramétrage d'un choix par défaut de l'enregistrement sur la qualité vidéo ( HD, normale , bas ) et le type de flux ( ADSL , TNT) . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
petrus55, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 14:04 Sujet du message:
530551
Bonjour
"Sur la Révolution, on a une Usine à Gaz pas pratique du tout" et ben non alors y a pas plus simple, je géré mes enregistrement depuis mon PC , mon compte ,et enregistrement ,guide des programmes et je clic sur l émission et j enregistre, ou alors par la v6 c est simple aussi ,enfin pour moi il n y a aucun problème.
fabcool, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 16:45 Sujet du message: Re: Enregistrements Pourquoi avoir fait compliqué?
Re: Enregistrements Pourquoi avoir fait compliqué?100508978
circitor a écrit:
Bonjour,
La gestion des enregistrements sur la V5 était certainement perfectible.
Sur la Révolution, on a une Usine à Gaz pas pratique du tout:
Voici quelques suggestions:
1) proposer dans le choix d'affichage une option donnant la liste de tous les enregistrements répétitifs sur plusieurs jours par une seule ligne contenant l'initiale des jours sur lesquels il y a répétition ( et non 1 enregistrement par jour ) .
2) afficher la qualité vidéo et le flux concernant l'enregistrement afin de gérer les éventuels conflits de débits ou TNT.
3) permettre de modifier un enregistrement
4) disposer dans le paramétrage d'un choix par défaut de l'enregistrement sur la qualité vidéo ( HD, normale , bas ) et le type de flux ( ADSL , TNT) .
eeeuhhh je crois que vous n'avez pas assez exploré la v6, l'enregistrement est mortel, sans changer de chaine il suffit d'utiliser les flèches haut bas puis faire info dessus faire enregistrer, mettre le curseur sur les minutes pour taper les chiffres avant pour la marge, et valider !
le choix par défaut de flux se fait dans les réglages, et la sélection automatique se débrouille très bien...
et je parle pas du PC /& les appli smartphone & tablettes...
Gizmocat, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 18:26 Sujet du message:
1872716081
Toujours à se plaindre. Y'en a qui n'on pas connu les magnétoscopes des années 80, et on ne se plaignait pas.
On peut toujours rendre quelque chose plus perfectible, mais, il y aura aussi toujours quelqu'un pour trouver à redire, ou que c'est trop compliqué, ou pas clair. Ceux que veulent les uns , n'est pas ce que veulent les autres. L'interface est faite pour satisfaire le plus grand nombre.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 20:41 Sujet du message:
1949116743
Si tout est bien à partir du moment où on utilise son PC ou son téléphone pour piloter la Révolution , je m'incline. Ceux qui n'utilisent que la télécommande n'ont peut être pas le même avis . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum