Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option multiecran canal sat et Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 17:04    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

VitaPSG a écrit:
J'ai souscrit à l'option seconde TV aujourd'hui et voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai atterri ici : si j'avais su, je serais passé par là avant Sad

Le pire c'est que Canal m'a bien envoyé un mail me disant :

"Nous avons bien enregistré la modification de votre abonnement.

Voici sa nouvelle composition :

- LES CHAINES CANAL+ MULTIECRANS"

Ils ont bien précisé l’augmentation de l'abonnement mais par contre ils n'ont jamais précisé que ça ne fonctionnait pas chez Free.

J’appellerais C+ demain, ils se foutent vraiment de la gueule du monde ... Dégouté.

j'ai téléphone Canal Plus après avoirs bien crier au téléphone la conseillère ma dit que j'allais recevoir un appareil en plus de la Freebox pour avoir Canal plus sur un deuxième écran ... Rolling Eyes Shocked

Elle m'a dit que la Freebox n'est pas compatible avec l'offre c'est pour cela que je vais recevoir un appareil canal plus a brancher sur la Freebox. Shocked

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VitaPSG
Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 19:43    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

Gratuit ?

Parce que j'ai eu le droit au même baratin mais ils osaient me demander de payer en plus ce que j'ai bien évidemment refusé.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:33    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Bah pitin s'il faut avoir un autre appareil uniquement pour avoir le droit de voir Canal en simultané... Je ne comprends pas que cette multi-vision soit fonctionnelle chez tous les FAI sauf chez Free.

Il y un "truc" que j'aimerais bien piger... Le fait que Free arrive prochainement dans le mobile et que SFR et CanalPlus appartiennent au groupe Vivendi serait-il la raison (officieuse) de ce blocage ?

Sans être parano je commence vraiment à me poser des questions...

Si une âme charitable de Free, de CANAL+ ou d'Univers Freebox pouvait me donner la raison de cette impossibilité "technique" je mourrais moins idiot.

Banjo
Hobbit de L'Univers

1 points

Banjo, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 2:04    Sujet du message: 65689 59680 Répondre en citant

Pour ma part , j'ai failli craquer le week-end dernier et m'abonner à l'offre canal sat à 15€, mais après confirmation auprès de canal ( et non pas auprès de la plate forme étrangère , incompétente et incompréhensible de Free), il est impossible de recevoir simultanément canalsat sur 2 écrans. Mais après recherches on peut recevoir le signal sur la TV et sur l'ordi en même temps. Il suffirait donc de connecté l'ordi à la TV et le tour est joué. Dès demain je rappelle canal pour m'en assurer, au pire je les implore de m'envoyer un décodeur gratuit Very Happy

Dernière chose, les frais de services sont gratuits depuis Internet mais semblent payants si vous passez par le menu Free du freeplayer...à confirmer également...

bebou13
Hobbit de L'Univers

11 points

bebou13, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 14:21    Sujet du message: 63973 58069 Répondre en citant

Je me suis fait avoir moi aussi au final deux coup de téléphone qui va me couté tres tres cher et pas de 2eme canal + sur la 2eme TV  
mickou22
Disciple de L'Univers

388 points

mickou22, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 10:35    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

La publicité mensongère de Canal pour le Multi TV est toujours affiché sans précision que chez Free cela ne marchait pas. Ma résiliation est validée au 31/01/2012.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: