Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'accéder au service mail de Free :
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 14:23    Sujet du message: Impossible d'accéder au service mail de Free : Impossible d'accéder au service mail de Free : 5186 4665
Répondre en citant

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à mon compte mail via Zimbra sur Internet :
- https://Zimbra.free.fr/

... il m'affiche le message suivant :

"502 Bad Gateway
--------------------------------------------------------------------------------
nginx/1.0.4"

Quelqu'un a t'il le même souci ?!

Et le service https://imp.free.fr/ ne fonctionne plus depuis de nombreux mois. Freemment vôtre, Didj75.


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 15:32    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

re-Bonjour, le problème n'est plus d'actualité. Je peux à nouveau accéder à mon compte mail Free. Bon, sinon, toujours pas accès par le lien suivant https://imp.free.fr/
Freemment vôtre, Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felinfernale
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

felinfernale, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 17:17    Sujet du message: Accès webmail impossible Accès webmail impossible 65996 59964 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de parcourir un peu les différents topics de ce forum pour trouver une solution à mon problème, mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions...

Depuis 4 jours je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail via le site de Free "Webmail". Je n'ai pas migré mon compte sous Zimbra, ni changé d'identifiant, ni de mot de passe, pourtant lorsque j'entre mes identifiants je me retrouve avec ce message:

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"

En regardant un peu sur les divers forums, j'ai vu que certains se connectaient via "imp4.free.fr", j'ai donc essayé, et bingo, j'ai retrouvé mes mails...

J'ai donc besoin de vos lumières pour comprendre pourquoi sur webmail ça ne marche pas, et sur imp4 ça marche...?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtlegacy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 4
 
4 points

mtlegacy, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 23:20    Sujet du message: imp en difficulté imp en difficulté 66016 59983 Répondre en citant

Bonsoir,


Je suis dans le même cas, cependant mes 2 autres adresses Free fonctionnent Rolling Eyes

Merci pour toutes infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtlegacy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 4
 
4 points

mtlegacy, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 23:31    Sujet du message: 66016 59983 Répondre en citant

ah si... le problème est toujours d'actualité...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felinfernale
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

felinfernale, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 9:49    Sujet du message: 65996 59964 Répondre en citant

Bonjour,

Rectification: HIER je pouvais voir mes mails sur imap4... ce matin c'est impossible... Blue_PDT_01_33

Je ne sais pas quoi faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdetave
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 5
 
4 points

mdetave, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 19:46    Sujet du message: Zimbra NE FONCTIONNE PLUS Zimbra NE FONCTIONNE PLUS 32179 28531 Répondre en citant

Bonjour
Une nouvelle fois Zimbra ne fonctionne plus,impossible de se connecter à la longue cela devient penible.Etes vous dans le même cas?
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob_92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 14
 
16 points

bob_92, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 22:01    Sujet du message: 46798 42124 Répondre en citant

oui, pb identique avec mon PC ... mais étrangement, je peux me connecter via mon smartphone...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cécile94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

Cécile94, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 22:15    Sujet du message: 66357 60302 Répondre en citant

Souci identique pour moi (j'habite le 94). Ça s'est produit deux fois cette semaine: lundi 5 décembre et aujourd'hui. Je peux enfin retourner sur mes mails ce soir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob_92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 14
 
16 points

bob_92, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 22:25    Sujet du message: 46798 42124 Répondre en citant

Ce n'est pas nouveau....

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=28453

Encore une fois, le FAI se moque de sa clientèle... après tout, ce ne sont pas 2 ou 3 pèlerins qui vont mettre en péril une boite comme Free Wink

Un peu de patience, l'accès reviendra...

21:35 = retour de l'accès au mail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoulouVF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 4
 
15 points

LoulouVF, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 22:51    Sujet du message: 19090 16406 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part à 21:50, Zimbra n'est pas accessible dans le 42.

@ suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1756
 
2533 points

didierc29, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 0:05    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi RAS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decibel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 22
 
23 points

decibel, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 12:22    Sujet du message: 64220 58304 Répondre en citant

Bonjour moi idem impossible de se connecter avec Zimbra Embarassed je suis dans le département 38 Isère Bonne Journée a vous tous et passer de bonne fête Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cécile94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

Cécile94, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 15:36    Sujet du message: 66357 60302 Répondre en citant

Une cousine m'a dit avoir les mêmes soucis en ce moment. De mon côté, le problème est fini. Cela s'est produit 2 fois cette semaine mais c'est un problème que j'ai très rarement eu. Merci decibel, Bonne Journée aussi et bonnes fêtes à toutes et à tous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox