l'aspirider (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 22:30 Sujet du message: gestion des chaines favorite canalsat sur freeV6
gestion des chaines favorite canalsat sur freeV66590359878
Bonjour à tous.
nouvel abonné Free je découvre un peu la machine et je voudrais savoir quel est la manip pour régler ses chaines favorite sur canalsat.
car j'aimerai faire un peu de ménage dans les chaines que je ne regarde pas .
Nixav, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 0:33 Sujet du message: Re: gestion des chaines favorite canalsat sur freeV6
Re: gestion des chaines favorite canalsat sur freeV62109518181
Salut je crois que les chaines favorites n'existe pas sur canalsat et canal+ a+
l'aspirider (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 17:28 Sujet du message:
6590359878
et bien Merci beaucoup pour cette réponse...
je vais donc continuer à faire défiler les chaines une à une pendant des heures avant de trouver le programme idéal...
faukca, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 18:27 Sujet du message:
2782024417
l'aspirider a écrit:
et bien Merci beaucoup pour cette réponse...
je vais donc continuer à faire défiler les chaines une à une pendant des heures avant de trouver le programme idéal...
l'aspirider (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 19:29 Sujet du message:
6590359878
oui tout à fait....mais j'aime faire défiler les chaines quand je suis à la recherche d'un programme intéressant
donc du coup je suis obliger de passer par tout un tas de chaines qui sont soit payantes et auquel je ne suis pas abonné soit qui ne m’intéresse pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum