sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 16:48 Sujet du message: (V6) PB avec le NAS : blocage, donc reboot obligatoire
(V6) PB avec le NAS : blocage, donc reboot obligatoire5978054111
Bonjour à tous
voilà j'ai un gros souci avec le NAS de la Freebox v6
de temps a autre il cesse de fonctionné , c'est à dire que je ne peux plus rien lire ou écrire dessus et je suis obligé de rebooter la Freebox Server pour que ça remarche normalement et on m'a déjà changé de matériel mais apparemment c'est pas un soucis de matériel , donc si quelqu'un a déjà trouvé la solution , son aide sera la bienvenue
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 19:00 Sujet du message:
36523384
j ai le même soucis.
apres avoir contacte la Hotline qui ne constate rien,on mm a juste conseille d attendre le prochain firwmare...bof _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 19:26 Sujet du message:
5978054111
shimano67 a écrit:
j ai le mee socis.
apres avoir contacte la Hotline qui ne constate rien,on mm a juste conseille d attendre le prochain firmare...bof
ouiiiii , je pense que c'est un probleme de firmware parce que quand le boitier Server etait sous 1.1.0 y'a jamais eu de soucis mais a partir de la 1.1.1 le probleme est apparu
jujudu36, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 15:20 Sujet du message:
6456858624
pour l'instant plus de problème. Moi je croyais que le dd était mort il n'apparaissait plus tout le temps sur le PC impossible de faire des transferts, même sur le freeplayer le dd etait invisible après avoir redémarré plusieurs fois le freeserver sans résultat j'ai tout débranche et maintenant ça remarche et cela fait plus d'1 mois( cela était survenu à la dernière mise à jour du freeserver)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum