Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Désynchronisations fréquentes depuis quelques jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nSeris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 11
 
7 points

nSeris
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 17:20    Sujet du message: [Résolu] Désynchronisations fréquentes depuis quelques jours [Résolu] Désynchronisations fréquentes depuis quelques jours 17171 14953
Répondre en citant

Bonjour tous le monde. Voilà depuis quelques jours j'ai des désynchronisations de la Freebox ADSL (v5). Tout les 2 heures la box reboot automatiquement plusieurs fois avant de refonctionner correctement. Et entre chaque désynchronisations j'ai une perte de débit d'environ 7Mbis/s qui est en temps normal de 17Mbit/s.

Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour stopper ça. Merci


Dernière édition par nSeris le Mar 29 Nov 2011, 21:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifier l'installation, inverser les Freeplugs, voir avec la Hotline, vérifier la présence d'appareils parasitant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nSeris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 11
 
7 points

nSeris
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 19:44    Sujet du message: 17171 14953
Répondre en citant

Bonsoir, Merci de votre réponse.
J'ai inversé les Freeplugs et j’attends de voire ce que ça donne.

Edit: Même avec les Freeplugs inversé ça ne change rien. Je pense que je vais appeler la Hotline demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 13:54    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour nSeris,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nSeris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 11
 
7 points

nSeris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2011, 21:05    Sujet du message: 17171 14953
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu. Je n'ai plus de problème la Freebox fonctionne correctement, il n' y a plus de désynchronisations.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox