claudine4264 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Déc 2011 Messages: 12
claudine4264 (Auteur du topic) , Posté le: Sam 03 Déc 2011, 19:54 Sujet du message: besoin d'aide : déménagement bloqué en étape 1
besoin d'aide : déménagement bloqué en étape 1
66200
60154
Bonsoir
J'ai effectué une demande de déménagement le 15/11/2011 , depuis ce jour je suis en étape 1 , aucune modification ni avancement .
Mon anicne abonnement a bien été résilié par Free et n'est plus actif
Bref, ça commence à être long , surtout si le raccordement n 'a pas été demandé à FT !
Merci de bien vouloir m'aider car sans Internet, sans TV et sans tel fixe ça n'est pas évident .
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55986
CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 19:59 Sujet du message:
13461
11885
Bonsoir,
Sur quel NRA est la ligne, il est peut-être saturé ?
Pour le connaitre, passer sur (avec le numéro de téléphone d'inscription):
https://www.degrouptest.com
claudine4264 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Déc 2011 Messages: 12
claudine4264 (Auteur du topic) , Posté le: Sam 03 Déc 2011, 20:18 Sujet du message: rep
rep
66200
60154
je mets le lien de dégroup test car je ne comprends pas grand chose
Merci
*** Modération *** Lien édité *** Modération ***
Curtis Newton
claudine4264 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Déc 2011 Messages: 12
claudine4264 (Auteur du topic) , Posté le: Dim 04 Déc 2011, 14:46 Sujet du message:
66200
60154
Bonjour
Si je comprends bien ca veut dire que je n ai pas accès a l ADSL ?
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55986
claudine4264 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Déc 2011 Messages: 12
claudine4264 (Auteur du topic) , Posté le: Dim 04 Déc 2011, 18:04 Sujet du message:
66200
60154
Heu. . . Donc si je veux le net rapidement je dois voir avec un autre FAI? Free aurait pu me dire qu il fallait attendre car satture. j annule ma demande de demenagement ou je resilie, quelles sont les conditions dans mon cas ? la je suis perdue et degoutee.
Merci
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55986
CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 12:35 Sujet du message:
13461
11885
Ça peut se débloquer rapidement si i l y a une résiliation, par exemple.
Il y a la place dans le DSLAM pour avoir encore deux cartes, mais il n'y a rien pour le moment.
Vois avec la Hotline.
claudine4264 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Déc 2011 Messages: 12
claudine4264 (Auteur du topic) , Posté le: Lun 05 Déc 2011, 13:05 Sujet du message:
66200
60154
Merci pour ta reponse rapide
donc le technitien m a menti hier. . . Pas de carte ajoutee recemmemt ?
claudine4264 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Déc 2011 Messages: 12
claudine4264 (Auteur du topic) , Posté le: Lun 05 Déc 2011, 13:06 Sujet du message:
66200
60154
Merci pour ta reponse rapide
donc le technitien m a menti hier. . . Pas de carte ajoutee recemmemt ?
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55986
CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 13:13 Sujet du message:
13461
11885
Je voulais dire " rien de détecter dessus ". Il se peut que ça soit en cours...