Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
utiliser le home cinema pour diffuser l'audio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
audiopathe18
Hobbit de L'Univers

12 points

audiopathe18, Posté le: Ven 02 Déc 2011, 17:43    Sujet du message: 66046 60009 Répondre en citant

OK.. Merci beaucoup de ta patience. je vais essayer ce we. ca me saoule un petit peu de pas voir d'ou ca vient en HDMI.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1326 points

Z-aon, Posté le: Ven 02 Déc 2011, 19:30    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Peut être une incompatibilité entre Player et Marantz. As tu fait une recherche sur le bugtracker pour voir si quelqu'un a eu le même problème que toi?  
audiopathe18
Hobbit de L'Univers

12 points

audiopathe18, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 15:01    Sujet du message: 66046 60009 Répondre en citant

je viens de le faire

https://bugs.freeplayer.org/task/9109

c'est dans Freebox Server (je me suis planté et c'est pas changeable je crois)

Merci de ton conseil. j'ai l'impression qu'il y a des problèmes similaires sur d'autres amplis.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 6:43    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi j ai un ami qui est venu avec son ampli et bien le son et faible que ce soit en optique ou en HDMI il faut mettre sur 6 pour commencer a entendre moi je pense vraiment que ça viens du Player car son ampli est vraiment une petite merveille c’est un Sony avec entre sortie de l optical et de l HDMI et possibilité de visionner le bluray et toutes option de choisir le son que l on veut en plus c'est un 7.1 donc de quoi avoir un son super  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers: