nikita (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2011, 19:23 Sujet du message: Freebox + Youtube + EMI: blocage à cause du rachat ?
Freebox + Youtube + EMI: blocage à cause du rachat ?2833424904
Bonjour ,
Depuis quelque jours la plupart des videoclips ne son plus visionnable sur Youtube de la Freebox laissant place a un message :
"Une partie du contenu de cette vidéo provient de EMI. Sa lecture est interdite sur certains sites . Visionner sur Youtube ."
Es-ce du au rachat du groupe par Universal ? En tout cas je trouve vraiment ca dommage parce que, pour moi c'était tout
l'interet d'avoir Youtube sur ma TV !
tout ça est une question de droit emi universal font supprimer je ne sais combien de vidéos par jour.
En revanche puisque l'on parle de Youtube , faut vraiment que les abonnés se mobilisent contre le bridage volontaire de Free , une vidéo qui s'arretent toute les 5 secondes est inssuportable et innaceptable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum