Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème téléphone curieux

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
bosscat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

bosscat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2011, 20:07    Sujet du message: (V6) Problème téléphone curieux (V6) Problème téléphone curieux 1012 1038
Répondre en citant

avant d'appeler Free, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dépanner. J'ai plusieurs questions à poser mais on va déjà faire le téléphone.
Depuis que j'ai ma V6, j'ai un problème avec ma ligne. J'avais un combiné classique non DECT branché sur ma V5. Tout fonctionnait parfaitement. Lors de l'installation de la V6, pas de prob particulier mais lors du premier test, galère. Pas de tonalité, que dalle. Je vas sur la console Free et teste la sonnerie, ça fonctionne... Je m'appelle sur mon mobile , ça sonne , je décroche, rien ... Et je vois que mon mobile raccroche tout seul alors que j'ai encore le combiné dans les mains, genre ça ne tente qu'une seule sonnerie. Ni une, ni deux, comme je devais changer de tél, je vais m'acheter un tout neuf en DECT. Aprés quelques galères (pin du tél etc...), le test de la sonnerie et tout et tout ne fonctionne toujours pas... Toujours les mêmes symptomes. Par contre, je vois que le N° de l'appelant s'affiche sur l'écran du tél. Bref, c'est la misère. J'ai furté sur le Net mais c'est la jungle... Si qq'un pourrait m'aider, ce serait cool.

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Lun 12 Déc 2011, 21:43    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Je crois me souvenir de câbles défectueux entre la Freebox et le tel ?

Bon courage.

A+

merco56
Disciple de L'Univers

575 points

merco56, Posté le: Lun 12 Déc 2011, 21:58    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

À ta place j'attaque direct la Hotline.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
@+.

bosscat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

bosscat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 0:08    Sujet du message: 1012 1038
Répondre en citant

je crois que c'est ce qu'il me reste à faire... Vous voyez ma motivation là... Rolling Eyes

Sinon, pour les câbles, je ne pense pas que ce soit ça. Sur 2 téléphones différents dont un neuf, ça peut pas être ça.

Merci à vous deux! Smile

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 19:08    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

bosscat a écrit:
je crois que c'est ce qu'il me reste à faire... Vous voyez ma motivation là... Rolling Eyes

Sinon, pour les câbles, je ne pense pas que ce soit ça. Sur 2 téléphones différents dont un neuf, ça peut pas être ça.

Merci à vous deux! Smile

Je pensais plutôt au câble entre la Freebox el la prise tel.

A+

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: