Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Chrono Prixtel Vs Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2011, 11:16    Sujet du message: Offre Chrono Prixtel Vs Free Offre Chrono Prixtel Vs Free 7004 6281
Répondre en citant

Juste à titre de comparaison : j'utilise une ligne Chrono Prixtel. Je suis en effet un tout petit consommateur, car mon employeur me met un forfait tout illimité (Néo Pro Bouygues) a disposition. Cet abonnement sans forfait à 1,50 €/mois me permet de conserver mon numéro de mobile personnel que je détiens depuis le 15/01/2000 et d'émettre quelques appels calculés à la seconde à 0,12 €/min, et quelques SMS à 0,10 €/unité. Ce type d'abonnement peut aussi intéressé les petits consommateurs et/ou occasionnels (personnes âgées par exemple) qui utilisent une carte rechargeable mais sont embêtés avec les règles de péremption du crédit, et aussi les utilisations spécifiques, tels que les terminaux de paiement par carte qui utilisent le GPRS (auquel cas il faut y adjoindre une option DATA) ou encore, et surtout, les modules GSM des alarmes domestiques (pratique lorsque le cambrioleur neutralise la ligne RTC par exemple).

Maintenant, Xavier Niel a usée de sa verve habituelle pour envisager que même cette offre à 10 FRF/mois (puisque le franc redevient tendance à ce qu'il se dit) puisse être battue par Free Mobile... Moët & Cie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 12:40    Sujet du message: Re: Offre Chrono Prixtel Re: Offre Chrono Prixtel 3458 3206 Répondre en citant

canut a écrit:
Juste à titre de comparaison : j'utilise une ligne Chrono Prixtel. Je suis en effet un tout petit consommateur, car mon employeur me met un forfait tout illimité (Néo Pro Bouygues) a disposition. Cet abonnement sans forfait à 1,50 €/mois me permet de conserver mon numéro de mobile personnel que je détiens depuis le 15/01/2000 et d'émettre quelques appels calculés à la seconde à 0,12 €/min, et quelques SMS à 0,10 €/unité. Ce type d'abonnement peut aussi intéressé les petits consommateurs et/ou occasionnels (personnes âgées par exemple) qui utilisent une carte rechargeable mais sont embêtés avec les règles de péremption du crédit, et aussi les utilisations spécifiques, tels que les terminaux de paiement par carte qui utilisent le GPRS (auquel cas il faut y adjoindre une option DATA) ou encore, et surtout, les modules GSM des alarmes domestiques (pratique lorsque le cambrioleur neutralise la ligne RTC par exemple).

Maintenant, Xavier Niel a usée de sa verve habituelle pour envisager que même cette offre à 10 FRF/mois (puisque le franc redevient tendance à ce qu'il se dit) puisse être battue par Free Mobile... Moët & Cie !


Faudrait aussi veiller à ne pas raconter n'importe quoi, et ne pas déformer les propos de Xavier Niel... Il ne raisonne qu'en terme de forfaits "illimités". Ce sont pour ces forfaits qu'il veut diviser les prix par deux.

Votre forfait n'est pas concerné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 12:46    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

il a toujours parlé des forfaits...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox