mtekita23 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 11:39 Sujet du message: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6
Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V66689460790
Bonjour à tous, je suis dans une situation délicate. Ancien abonné à la Freebox V6, je vais déménager dans le secteur de Crac'h dans le 56.
J'ai récupéré le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire pour faire le test d'éligibilité chez Free et il se trouve que Free ne me propose que l'offre V5...
J'ai alors été dans la rubrique construction de ligne et la il s'avère que je peux choisir l'offre V6.
Je suis un peu perdu, si quelqu'un connait cette situation.
Merci de votre aide.
Nixav, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 16:24 Sujet du message: Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6
Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V62109518181
Salut j'ai fait le numero de la mairie de Crac'h tu es dans une zone dégrouper par Free donc que la V5 sans TV donc obliger de passer par la TNT ou la parabole pour recevoir tes chaines a+
Chenillard, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 22:39 Sujet du message: Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6
Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V62022317396
Nixav a écrit:
Salut j'ai fait le numero de la mairie de Crac'h tu es dans une zone dégrouper par Free donc que la V5 sans TV donc obliger de passer par la TNT ou la parabole pour recevoir tes chaines a+
Reprends-moi si je dis des bêtises. Il est plutôt dans une zone non-dégroupée par Free, n'est-ce-pas ?
Nixav, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 2:14 Sujet du message: Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6
Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V62109518181
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum