Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR verrouille son forum au adresse Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
ericzen69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 6
 
37 points

ericzen69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 9:44    Sujet du message: SFR verrouille son forum au adresse Free SFR verrouille son forum au adresse Free 22588 19536
Répondre en citant

Bonjour,

mon épouse est cliente SFR. J'ai voulu demandé le désimlockage de son mobile et j'ai reçu un retour de non recevoir de SFR pour un motif bidon : EMEI non connu chez SFR.

Il me demande donc de leur faire parvenir la preuve que le téléphone vient bien d'un échange de mobile il y a 2 ans. Comment voulez vous que j'ai les documents demandés ?

Je souhaitais donc aller sur le forum de SFR pour râler un petit coup et échanger avec un modo SFR et là oh surprise !!
Si vous vous inscrivez avec une adresse Free, vous avez un message vous demandant de vous inscrire avec une adresse valide !

J'ai été obligé de mettre une adresse d'un autre hebergeur pour passer.

Honteux !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:06    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pas cool comme situation.
Et bien je viens de m'inscrire et cela fonctionne bien pour moi.


Dernière édition par didierc29 le Mar 20 Déc 2011, 13:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:12    Sujet du message: Re: SFR verrouille son forum au adresse Free Re: SFR verrouille son forum au adresse Free 21095 18181 Répondre en citant

Salut au pire tu n'a qu'a te plaindre à 60 millions de consommateurs ils vont te régler sa vite fait bien fait a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB2100
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 180
 
295 points

CB2100, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:15    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, j'ai 3 abonnements SFR et j'ai une Freebox, je viens de faire le test, je peux m'inscrire sur le forum sans problème, d'ailleurs mon adresse de contact est mon adresse Free.
J'ai également le module FemtoCell SFR derrière ma Freebox qui fonctionne à merveille....... Wink
Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronangg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
 
4 points

ronangg, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:23    Sujet du message: 1998 2023 Répondre en citant

Salut,

J"ai également demandé le desimlockage de mon téléphone SFR. Ma période d'abonnement minimum est passée, je peux donc résilier à tout moment. La réponse de SFR est la suivante :


"Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, le statut de votre contrat ne nous permet malheureusement pas d'y répondre favorablement.
Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition."

Savez vous pourquoi ils ont refusé le desimlockage? Avez vous reçus le même type de réponses?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:35    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

CB2100 a écrit:
Bonjour,

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, j'ai 3 abonnements SFR et j'ai une Freebox, je viens de faire le test, je peux m'inscrire sur le forum sans problème, d'ailleurs mon adresse de contact est mon adresse Free.
J'ai également le module FemtoCell SFR derrière ma Freebox qui fonctionne à merveille....... Wink
Cdlt


Ouais sauf une foi valider ton compte, tu n'arrives pas a te loger Rolling Eyes je viens d'essayer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepapalolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 11
 
27 points

lepapalolo, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 13:52    Sujet du message: 52744 47583 Répondre en citant

J'ai le même problème avec SFR pour desimblocage... Visiblement, ils freinent des quatre fers pour nous bloquer !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 14:55    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

ronangg a écrit:
Salut,

J"ai également demandé le desimlockage de mon téléphone SFR. Ma période d'abonnement minimum est passée, je peux donc résilier à tout moment. La réponse de SFR est la suivante :


"Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, le statut de votre contrat ne nous permet malheureusement pas d'y répondre favorablement.
Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition."

Savez vous pourquoi ils ont refusé le desimlockage? Avez vous reçus le même type de réponses?


Pour que vous restiez chez eux tout simplement.Et je parie qu'en janvier le service résiliation sera injoignable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 17:45    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

il faut se plaindre à UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs, ou les menacer de le faire... sinon la dgccrf https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Ils ont des obligations à respecter, ils n'ont pas d'excuses valables.

Après 6 mois de possession, vous avez le droit de désimlocker votre mobile, engagement ou pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 90
 
480 points

Atlantik, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 18:07    Sujet du message: 65353 59366 Répondre en citant

Citation:
Date de création : 19/12/2011, 18:47


Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI que vous souhaitez désimlocker (voir votre demande ci-dessous) n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, Merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier en faisant *#06# depuis votre clavier.

Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.

Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :

- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile.
Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.

Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.

Nous vous prions d¿agréer, l¿assurance de nos meilleures salutations,

Votre conseiller désimlockage Web

SFR Service Client


le mobile en question a 17 mois
je suis client SFR mobile depuis 1997
il est parfaitement clair que 2012 va signer le glas de cette fidélité

le mobile en question, je l'ai acheté sans mes points sur le site de SFR, car j'avais perdu le précédant, il en ont profité pour le réengager 2ans de plus ses en.... (ce que j'ai pas trouvé ca normal du tout)

d'ailleur un ptite question, un mobile acheté chez SFR, mais sans mes points, donc que j'ai payé le plein tarif, est t'il simlocké ? j'ai pas de carte autre que SFR a ma disposition pour faire l'essai

voyant cela, mon amie qui n'est plus engagée chez SFR, n'attend que le offre de Free pour passer a la concurence
j'en profite d'ailleur pour vois dire que si SFR vous arcelle pour vous proposer une offre qui vous réengage, on a pas trouvé mieux que de dire, si vous nous rappeller encore une seule fois, on vous envoie le recommandé avec AR dans l'heure qui suit. Depuis bizarrement le harcellement c'est arreté !

bref il est plus que clair que je casse de SFR, et que j'irai la ou il est possible de ne pas s'engager
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 19:36    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

le mobile en question a 17 mois
je suis client SFR mobile depuis 1997
il est parfaitement clair que 2012 va signer le glas de cette fidélité

le mobile en question, je l'ai acheté sans mes points sur le site de SFR, car j'avais perdu le précédant, il en ont profité pour le réengager 2ans de plus ses en.... (ce que j'ai pas trouvé ca normal du tout)

d'ailleur un ptite question, un mobile acheté chez SFR, mais sans mes points, donc que j'ai payé le plein tarif, est t'il simlocké ? j'ai pas de carte autre que SFR a ma disposition pour faire l'essai

voyant cela, mon amie qui n'est plus engagée chez SFR, n'attend que le offre de Free pour passer a la concurence
j'en profite d'ailleur pour vois dire que si SFR vous arcelle pour vous proposer une offre qui vous réengage, on a pas trouvé mieux que de dire, si vous nous rappeller encore une seule fois, on vous envoie le recommandé avec AR dans l'heure qui suit. Depuis bizarrement le harcellement c'est arreté !

bref il est plus que clair que je casse de SFR, et que j'irai la ou il est possible de ne pas s'engager[/quote]

Pas terrible comme situation, mais normalement vous devriez pouvoir quand même le faire débloquer chez eux puisque vous l'avez acheter sur le site et donc sur votre compte SFR il dois apparaître.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 1:03    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Le mobile est surement bloqué chez SFR, mais faut trouver un abonné chez un autre opérateur pour tester...
Appelez le service client.
Sinon faites simplement ce qu'il vous demande en lettre simple, et si cela ne suffit pas, faites le en lettre recommandée AR (~5€), si le mobile vaut encore le coup.
Ou encore, attendez de voir si Free propose des prix intéressants pour les mobiles à crédit...
Free Mobile VIIIITE !!!!
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 22:27    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Si ils veulent pas désimlocker ton téléphone c'est que SFR à peur de Free bas si il veulent pas que tu le débloque ta pu qu'à payer toi même le déblocage de ton téléphone a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox