joao89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 16:15 Sujet du message: cine+, pas évident à avoir chez les FAI
cine+, pas évident à avoir chez les FAI6260956789
Il y a quelques temps les gens se plaignaient que orange ne facilitai pas l'accès a ses chaines Cinéma mais d après ce que j'ai vu canalsat fait de même avec ses chaines Cinéma car des 7 chaines je n'ai trouve que sur SFR 5 t, Bouygues et Free 4 et orange 3 donc bon canalsat lui aussi ce garde bien de preserver ses meilleurs chaines et personne ne s'est plein
cedschmurz, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 1:26 Sujet du message: Re: cine+, pas évident à avoir chez les FAI
Re: cine+, pas évident à avoir chez les FAI60255419
joao89 a écrit:
canalsat lui aussi ce garde bien de preserver ses meilleurs chaines et personne ne s'est plein
C'est ce qu'on appelle une exclusivité
Maintenant que tu sois chez Free, Bouygues, Orange ou SFR tu peux avoir, moyennant finance, accès à cet exclusivité.
Et pour avoir des clients CanalSat se doit d'avoir des exclus et de ne pas tout délivrer aux FAI, c'est (un peu) logique
Couleurs TV, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 14:44 Sujet du message:
6525759274
Canalsat ( euh... tout vivendi plutot ) maintenant essaye de gratter toutes les chaines possibles
SFR aligne les billets a n'importe qui : enorme TV, eurochannel ( qui leur appartenait avant ), just 4 talent, TV amiens ou encore nice azur TV ... toutes les merdes dans le genre
et a Free on s'en fout royalement de ces chaines n'est-ce pas
lepetitbrun83, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 19:18 Sujet du message:
1419512540
Couleurs TV a écrit:
Canalsat ( euh... tout vivendi plutot ) maintenant essaye de gratter toutes les chaines possibles
SFR aligne les billets a n'importe qui : enorme TV, eurochannel ( qui leur appartenait avant ), just 4 talent, TV amiens ou encore nice azur TV ... toutes les merdes dans le genre
Moi je voudrais bien Nice Azur TV j'habite pas loin de Nice. _________________ Skype : lepetitbrun83
Dernière édition par lepetitbrun83 le Mer 21 Déc 2011, 19:19; édité 1 fois
lepetitbrun83, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 19:19 Sujet du message:
1419512540
[quote="lepetitbrun83"]
Couleurs TV a écrit:
Eurochannel c'est une très bonne chaîne. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum