hixcks (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2011, 14:17 Sujet du message: Fichier WPS-fire(compress).iso pour les enregistrements ?
Fichier WPS-fire(compress).iso pour les enregistrements ?6724561116
Bonjour,
J'ai une Freebox HD v2, qui contient de nombreux enregistrements de programmes TV (les enfants stockent et le disque dur de la Freebox est presque plein...).
Je voulais transférer un enregistrement d'une émission sur PC par FTP, mais quand je vais dans /Disque dur/Enregistrements, je ne vois plus qu'un seul fichier WPS-fire(compress).iso qui fait 2,5 Go a peu pres.
La Freebox compresse(décompresse)-t'elle en temps réel les enregistrements dans ce fichier ? ( Sur la TV, je peux regarder/supprimer n'importe quel enregistrement. )
Je l'ai transféré par FTP, mais il n'a pas l'air d'être un fichier iso classique sur PC. J'arrive a simuler cet iso en disque mais je n'arrive pas a consulter les fichiers qui seraient a l'intérieur comme dans une archive iso.
Est-il possible d'extraire de cet iso l'émission désirée sur PC, avec quel logiciel ?
Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé d'info sur ce format nullepart malgré mes recherches.
hixcks (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2011, 20:21 Sujet du message:
6724561116
Oui, c'est surement un iso compressé, mais je ne comprends pas d'ou il vient et pourquoi je ne peux pas le lire avec le PC (surtout s'il ne vient pas de la Freebox).
Pour les fichiers verouillés, c'est récent ce système ? car je suis quasiment sur que ce n'etait pas le cas avant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum