Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] C'est fabuleux: STT avec plus de ligne etc...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 21:29    Sujet du message: [Résolu] C'est fabuleux: STT avec plus de ligne etc... [Résolu] C'est fabuleux: STT avec plus de ligne etc... 3443 3193
Répondre en citant

Bonsoir

apres avoir déposer un Gamot pour désyncro à répetitions plus de tél ni de télée ni Internet le technicien de frée vient ne detecte aucunes anomalies ligne nikel mais des coupures du DSLAM envois du Gamot
et entre temps retour de connectionavec un débit plus faible, et aujourd'hui retour du débit connexion stable et transmission du Gamot
STTaucuns problémes sur la ligne ils nous prennent vraiment,pour des cons Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 1:30    Sujet du message: Re: c'est fabuleux Re: c'est fabuleux 9614 8593 Répondre en citant

alain tourrou a écrit:
Bonsoir

apres avoir déposer un Gamot pour désyncro à répetitions plus de tél ni de télée ni Internet le technicien de frée vient ne detecte aucunes anomalies ligne nikel mais des coupures du DSLAM envois du Gamot
et entre temps retour de connectionavec un débit plus faible, et aujourd'hui retour du débit connexion stable et transmission du Gamot
STTaucuns problémes sur la ligne ils nous prennent vraiment,pour des cons Laughing Laughing Laughing

STT correspond a transmis a tord, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de souci, le problème pouvant se trouver sur l'expertise de ligne qui est généralement faite par un technicien Free et FT.

Mais l'important dans tout cela c'est que tu ai récupéré ta ligne Smile

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 21:30    Sujet du message: 3443 3193
Répondre en citant

un miracle 19h retour de la connexion et de l'heure sur la console
depuis 3 jours une espertise a etée lancée j'ai apeler frée cette apres midi et ce soir retour pour combien de temps??? je vide le dd de la Freebox,avec les films de mes petites filles pour noel bonnes fétes à tous a +++++ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 20:13    Sujet du message: PLUS DE connexion DEUIS LE 16/12 JOYEUX NOEL PLUS DE connexion DEUIS LE 16/12 JOYEUX NOEL 3443 3193
Répondre en citant

apres la venu d'un technicien de frée ayant constater ,que l'etat de ma ligne etait bonne( j'espere) retour de Gamot bien sur STT qui signifie,
que le probléme vient de chez moi!!!
la roue tourne ,et cela commence à me gonfler sérieux le suivi sur le compte ,en reste au retour du Gamot pas de date de RDV pour expertise de ligne!!! j'ai acheter une clef 3G+ chez Orange il va falloir
qu'ils se levent les doigts du (nez) c'est 19h je suis poli pour le tel
ce sera une autre question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 20:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste sur les forums de l'ADUF.  
alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:17    Sujet du message: 1.4méga pour la révolution 1.4méga pour la révolution 3443 3193
Répondre en citant

apres 2 jours de voir la roue tournée ENFIN l'heure ce matin débit 1.4méga ligne vue par le technicien de Free un Gamot bien sur cela ne vient pas de FT car ils ont des % a respecter alors expertise et jattend!!!!! Sad Sad Sad Sad depuis le 10 decembre

*** Modération *** Topics fusionnés. Inutile d'en ouvrir plusieurs pour le même souci *** Modération ***

Curtis Newton

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:42    Sujet du message: Re: 1.4méga pour la révolution Re: 1.4méga pour la révolution 3458 3206 Répondre en citant

alain tourrou a écrit:
apres 2 jours de voir la roue tournée ENFIN l'heure ce matin débit 1.4méga ligne vue par le technicien de Free un Gamot bien sur cela ne vient pas de FT car ils ont des % a respecter alors expertise et jattend!!!!! Sad Sad Sad Sad depuis le 10 decembre

c'est quoi votre problème exactement ? Car là c'est incompréhensible...

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 14:03    Sujet du message: 3443 3193
Répondre en citant

Bonjour et Merci de cette bonne question

mon problème est simple ,déconnexions intempestives depuis le 10 décembre technicien de Free venu ligne OK Gamot resultat STT normal pour ft aujourd'hui connexion depuis 2jours 1.4méga attente d'expertise de ligne expertise Free nikel pour ma ligne que faut t'il faire
aller chez Orange??????? Evil or Very Mad

Djedje13821
Hobbit de L'Univers

56 points

Djedje13821, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 15:07    Sujet du message: 58036 52501 Répondre en citant

IL EST tres tres bon lui ! Laughing  
alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2011, 19:39    Sujet du message: 3443 3193
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Si tu pouvais donner les caractéristiques de ta ligne ça serait pas mal.

nra cug 31
longueur 2874
affaiblssement 43db
ligne raccordée a un DSLAM compatible ADSL+2
attainable bitrate896kb/UP 5252kb/s(Down) Idea Idea Idea

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2012, 14:16    Sujet du message: 3443 3193
Répondre en citant

c'est extraordinaire ,je me suis mis en PING patate et j'ai récuperer,mon debit initial 7.2

` BONNES ANNÉE A TOUS

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 13:47    Sujet du message: LA ROUE TOURNE C'EST UNE RÉVOLUTION LA ROUE TOURNE C'EST UNE RÉVOLUTION 3443 3193
Répondre en citant

non non vous ne révez pas plus de connexion depuis 3 jours je pense,
que des( suedois ) Laughing sont venu me voler mon cuivre je vais mettre ma v6 en vente sur EBAY (32€ la clef wifi3g+ chez Orange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Modération *** Merci de poster dans la discussion déjà ouverte ! *** Modération ***

Curtis Newton

alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 12:43    Sujet du message: ALLELOUILLA Merci Free ALLELOUILLA Merci Free 3443 3193
Répondre en citant

j'ai depuis ce matin 6h un débit de fou pour une v6 dégroupée
ligne 2850m affaiblissement 49 db 2 MÉGA (NORMAL 6.8)
c'est miami aujourd'hui j'attends LES EXPERTS Idea Idea Idea Idea

*** Modération *** Il faut le dire combien de fois de ne pas ouvrir un nouveau topic à chaque réponse ! Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 14:30    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

Moi je viens de déménager 3025m Freebox v6 et presque 10megas nickel Merci Free réception plus déménagement 8 jours quand ça se passe bien il faut aussi le dire. Tu dois avoir un petit souci ça va s arranger  
alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 17:19    Sujet du message: 3443 3193
Répondre en citant

jfk92 a écrit:
Moi je viens de déménager 3025m Freebox v6 et presque 10megas nickel Merci Free réception plus déménagement 8 jours quand ça se passe bien il faut aussi le dire. Tu dois avoir un petit souci ça va s arranger

Salut a toi arrete de faire réver!!!!!!

le technicien de FT très sympa est venu ,en contre expertise avec son collègue de Free un MONSIEUR super pointu c'est un probléme au DSLAM chez frée ils l'ont régler 7.2 revennu Merci a ces messieurs
comme quoi la concurance sur le terrain c'est autre chose que sur les blogs Laughing Laughing Laughing Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: