Donlol, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 20:57 Sujet du message:
6116655426
Bonjour Elo,
J'avoue que c'est la mort dans l'âme que j'ai résilié mon abonnement Free et que je me suis tourné vers la Fibre. Mais le traitement réservé aux Freenautes étant devenu si déplorable, voire méprisant, que j'ai fini par craquer (au bout de six mois...).
J'ai opté pour la BBox (même si ça me gonfle d'engraisser Bouygues), et je dois avouer que je ne le regrette pas : Hot Line super sympa, image télé nickel, débit très haut débit. Petit problème pour configurer mon second PC à la Wifi, j'ai appelé les services techniques qui m'ont aiguillé très cool, et m'ont même offert une heure de communication téléphonique (je précise que mon abonnement portable n'est pas chez Bouygues).
Il existe aussi la Darty Box, avec la même technologie (Fibre) et des services tout aussi compétents, mais un peu plus cher...
brice57, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 18:46 Sujet du message:
6052654816
Bonjour,
Je suis aussi sur Metz, dans les coins de Montigny et j'ai aussi ce probleme depuis le début des grandes vacances. J'ai applé le service technique qui m'a fait faire des manips comme reboot, hard reboot ( comme si je ny avais pas pensé moi même ... ) j'ai même resynchronisé les Freeplugs, branché sur prise murale, avec et sans multiprise, les freezes sont toujours présents...
Donc je pense que d'ici une semaine je vais résilier, passer chez numéricable ( mes voisins sont chez eux, et ils n'ont pas de probleme, pour l'instant )
Barles, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 0:48 Sujet du message:
6729761167
Un ticket incident avait été ouvert suite à mes appels à la Hotline.
En voici le suivi :
Citation:
27/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/01/2012 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick mais au moins ils n'ont pas répondu qu'il n'y avait aucun problème.
nacht57, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 14:58 Sujet du message:
7549170203
WESK57 a écrit:
Je confirme également avoir un très mauvais débit sur longeville depuis une semaine ou deux. La télé freeze régulièrement et la connexion Internet reste assez instable. J'ai l'impression que Free ne sera plus jamais comme avant depuis le problème de cet été. Heureusement la concurrence est là lorsque j'aurai vraiment saturé
Bonjour,
je vais emménager cet été sur Longeville-lès-Metz, constatez-vous toujours ces problèmes ? Merci. _________________ Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum