vincentc (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 12:46 Sujet du message: Futur nouvel abonné
Futur nouvel abonné6747561332
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange et je souhaite bientôt changer et passer chez Free.
Mon débit n'est pas élevé (1 Mbits) et du coup je ne peux pas avoir la TV par Internet.
Ma question est la suivante :
Est-il possible d'avoir la Freebox revolution et utiliser le décodeur TV en branchant l'antenne de mon rateau dessus et disposer des chaînes de la TNT ?
Est-ce que je peux les enregistrer ?
J'ai en ma possession un décodeur TNT avec DD et je voudrai savoir si je peux le supprimer et le remplacer par la Freebox.
Merci.
stap, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 13:55 Sujet du message:
5241047266
Bonjour, et bienvenu sur UniversFreebox.
Oui, même si ton débit est trop faible pour bénéficier de la TV par ADSL (débit nécessaire pour la TV chez Free en bas débit 1,5Mbit/s) tu pourra utiliser le boitier TV pour regarder les chaines de la TNT et enregistrés les programmes sur le disque-dur. Il faudra que tu paye tout de même l'option TV à 1,99€ pour bénéficier du service TV.
Voilà en espérant d'avoir aider.
Si tu veut vérifier le débit max dont tu peut bénéficier, va sur dégrouptest où tu aura tout les détails de caractéristique de ta ligne.
vincentc (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 14:03 Sujet du message:
6747561332
J'avais déjà fait un test d'éligibilité sur le site de Free et il me propose la Freebox revolution v6 alors que sur le site proposé au-dessus, ça s'arrête à la v5.
Est-ce normal ?
Merci
Chenillard, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 20:56 Sujet du message:
2022317396
vincentc a écrit:
OK. J'irai faire un tour sur Degrouptest.
Vincent.
Degrouptest ? Qu'une indication, à ne pas prendre au pied de la lettre. Tantôt, verdicts négatifs peuvent s'avérer d'heureuses surprises.. J'en parle avec expérience !
Noob29, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:42 Sujet du message:
6905363385
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser ma propre question.
(Désolé)
J'ai actuellement un abonnement triple play Orange qui coûte bien cher.
J'aimerai passer chez Free, mais quand je rentre mon numéro sur leur site, il ne me propose que l'offre "Free Only"
Ayant aucun soucis avec la TV d'Orange, même en HD, je trouve bizarre de ne pas pouvoir être éligible à l'offre triple play (l'équivalent quoi) de Free.
Du coup, je cherche, en vain pour l'instant, un moyen de contacter Free pour demander confirmation ou non quant à la TV (car mauvaise réception via TNT)
Donc :
Est-ce que si j'arrive à avoir la TV via Orange, devrais-je également être éligible pour celle de Free ?
Y a t-il un N° d'un quelconque service commercial, technique pour contacter Free quand on est pas un de leurs abonnés ?
Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:26 Sujet du message:
2109518181
Salut Noob29 Freebox only en faite tu aurai accès que l'Internet et téléphone ton village n'est pas dégrouper donc pas d'accès à la TV de Free mais par contre tu aura accès au tel et à l'Internet tu pourras appeler les mobiles gratuitement avec ta Freebox et adieu l'abonnement France télécom a+
Noob29, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:34 Sujet du message:
6905363385
Nixav a écrit:
Salut Noob29 Freebox only en faite tu aurai accès que l'Internet et téléphone ton village n'est pas dégrouper donc pas d'accès à la TV de Free mais par contre tu aura accès au tel et à l'Internet tu pourras appeler les mobiles gratuitement avec ta Freebox et adieu l'abonnement France télécom a+
Zut !
En fait, j'ai besoin d'avoir la TV dans l'offre Internet.
J'ai un problème d'antenne (que le proprio s'en fout), qui fait que j'capte pas la TNT.
Du coup, il ne me reste que la TV par Internet.
Et apparemment, seul Orange est en mesure de me la proposer dans mon petit village
Du coup, j'vais devoir partir sur un abo à 40€ :'(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum