dmonteil (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 11:58 Sujet du message: Chenillard lent depuis le 19/12/2011
Chenillard lent depuis le 19/12/20116750861362
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis désespéré.
En effet, depuis le 19/12, ma Freebox affiche un chenillard lent. Je vais vous faire un historique:
- 19/12 : appel à Free. Ce n'est pas un problème au niveau du secteur, c'est ma ligne. Ouverture d'un ticket incident.
- 21/12 : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
De nouveau appel à Free. On m'affirme que je récupèrerai ma ligne à la fin de la semaine.
- 22/12 : Appel à Free. "Non, on ne peut pas vous affirmer que vous allez récupérer votre ligne dans 48h. On y travaille".
- 23/12 : Appel à Free. "France Telecom va être contacté, ne vous inquiétez pas, début de semaine prochaine vous récupérez votre ligne".
- 26/12 : Free m'appelle (ouah), mais je suis obligé de les rappeler (ah). Prise de rendez-vous avec un technicien, qui passera le 28/12 entre 10h et 12h.
- 28/12 : Le technicien passe à 11h. Test. "Pour une coupure franche comme ça, c'est France Telecom. Surtout que la borne est à 700m. Je préviens le central à 12h, France Telecom sera prévenu. Ils ont 5 jours ouvrés pour répondre, mais généralement c'est fait dans les 2-3jours".
- 29/12 : Rien...
- 30/12 : Rien... du coup appel à Free. "Ah mais on a pas prévenu France Telecom, ils sont débordés". "Vous vous moquez de moi ? Vous avez l'emploi du temps de FT ?". "Je le fais maintenant pour début de semaine prochaine".
- 31/12 : Rien. Rien sur le suivi de l'incident dans mon compte...
- 02/01 : Appel Free. "Oui oui ça a été envoyé à FT vendredi soir. Il faut attendre. De toute façon on a 72h pour les prévenir après passage du technicien, on est dans les temps". OK...
Sauf que toujours rien d'indiqué sur mon suivi, donc pas de confirmation.
- Aujourd'hui, 03/01 : Appel Free. "Non on a pas encore contacté France Telecom". "Vous vous FOUTEZ de ma gueule, et ouvertement en plus". "Je le fais maintenant". "Et comment on peut être sûr". "Il faut patienter, ce sera réglé".
Bien sûr...
Donc voilà, ça fait maintenant plus de 2 semaines, je n'ai toujours rien, France Telecom n'a toujours pas été contacté, pas de ticket Gamot lancé. Soit disant ce matin, mais toujours rien dans le suivi d'incident.
Comment puis-je faire confiance que ça a bien été lancé ? Et cette histoire de 72h entre le technicien et le Gamot, qui du coup n'a pas été respecté, est vrai ?
J'en ai marre qu'on me mente, qu'on me mène en bateau.
haribo, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 15:22 Sujet du message:
1592414040
Gueuler à la Hotline de Free ça te défoulera au moins.Insultes les de toutes façon ils ne servent a rien ces branquignoles qui ne comprennent même pas ce que tu leur dis.Va sur l'ADUF exposer ton problème, un corp Free viendra surement te répondre.
dmonteil (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 15:59 Sujet du message:
6750861362
J'ai déjà posté sur Aduf...Je me demande même si c'est pas grave a ça que le rendez-vous avec le technicien a été pris la semaine dernière.
Mais j'ai peur que là, il ne reste plus qu'à...
Myck77 a écrit:
Patienter
*soupir*.
S'il n'y a toujours rien sur mon suivi d'incident par rapport au Gamot ou transfert à France Telecom, j'envoie un recommandé demain (pas sûr que ça soit d'une grande utilité, mais bon).
rrypi, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 16:44 Sujet du message:
4625841607
Bonjour.. J'ai exactement le même problem depuis une semaine. Est ce que ca marche maintenant chez toi ? Si oui , est ce que tu peux me dire coomment t as fait ? Sinon j'hesite de changer d'opérateur parce que 1 semaine déjà sans tel et sans Internet ca devient long. Merci
dmonteil (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 9:59 Sujet du message:
6750861362
Ca marche depuis mercredi.
Ya pas de miracle, il faut...attendre.
Après les avoir harcelé un certain nombre de fois, le Gamot a finalement été transmis le mardi soir.
France Telecom a répondu le mercredi matin en mettant STT (donc en fait que le ticket a été transmis à tort), et pourtant tout remarchait.
C'est donc bien FT qui avait merdé, mais qui n'assumait pas...
Je te conseille de les appeler régulièrement pour savoir ou ça en est, de voir ton suivi d'incident sur ton compte Free (tant que les mises à jour ne sont pas indiquées, tu ne peux pas être sûr que la communication est faite), et d'être patient (même si c'est supra dur).
Moi il me reste à envoyer ma demande de remboursement (quasi 20jours sans rien, et délai non respecté).
Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:06 Sujet du message:
6817061982
haribo a écrit:
[...] un corp Free viendra surement te répondre.
Il n'y as pas que sur l'ADUF
Ce qu'il faut savoir avec FT c'est que lorsque l'opérateur fait l'ouverture d'un incidesnt chez eux appelé "Gamot" le ticket en question n'est pas prioritaire. SEUL les tickets des clients FT le sont. Donc les incidents sont en attente, en attente.... Le FAI fait payer des pénalitées de retard et comme il n'as pas accés au équipements FT, il ne peux riens faire.
En gros cela ne sert à rien de gueuler même si je peux comprendre que c'est très énervent d'avoir des informations contradictoires comme tu as peut en avoir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum