Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6): Internet HS (pas d'adresse réseau)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
energys-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 74
Localisation: Reims
 
130 points

energys-d
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 17:25    Sujet du message: [Résolu] (V6): Internet HS (pas d'adresse réseau) [Résolu] (V6): Internet HS (pas d'adresse réseau) 17229 15006
Répondre en citant

Bonjour,

Après une panne de ma v6 serveur, on me l'a remplacée. Désormais lorsque je tente d’accéder au navigateur Internet de ma Freebox Player, on me dit qu'elle n'a pas pu avoir d'adresse réseau, qu'il faut que j'active le routeur et vérifier que la Freebox est correctement connecté.
L’heure est bien affichée sur la V6 serveur. Et le routeur bien activé. Je n'avais pas ce soucis avant avec l'autre FB serveur.
Une solution Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 19:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as rebooté les deux ?

Et sur un autre port Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 74
Localisation: Reims
 
130 points

energys-d
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 20:52    Sujet du message: 17229 15006
Répondre en citant

Oui oui Confused

Et sur un autre port idem. je précise que pour la réception des chaines TV il n'y a pas de soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 23:05    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Essaie en fermant la session sur ton PC ou en le redémarrant.
Vérifie aussi que le nom du Player est inchangé.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1951
 
5233 points

haykick, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 6:37    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Regarde si la case DHCP est bien cochée j'ai eu le coup....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 74
Localisation: Reims
 
130 points

energys-d
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 23:40    Sujet du message: 17229 15006
Répondre en citant

Oui oui DHCP activé Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 74
Localisation: Reims
 
130 points

energys-d
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 21:28    Sujet du message: 17229 15006
Répondre en citant

Après redémarrage ce jour, problème résolu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 2:37    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

T'as combien d'équipements qui se connectent à la box ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 74
Localisation: Reims
 
130 points

energys-d
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 21:08    Sujet du message: 17229 15006
Répondre en citant

1 PC, 1 V6 Player et une V5 multitv pourquoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 1:36    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Je pensais à un conflit sur la config du routeur mais avec un seul PC ça me parait compromis...

Pas de smartphone, tablette.. ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 74
Localisation: Reims
 
130 points

energys-d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2012, 21:34    Sujet du message: 17229 15006
Répondre en citant

Non mais comme je l'ai dit précédemment le problème s'est résolu lorsque j'ai redémarré il y a 2 jours Wink

Merci tout de même Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox