Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Degroupage Vendée BEB85
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Pays-de-la-Loire



 Auteur   Message 
cjul22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

cjul22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 10:30    Sujet du message: Degroupage Vendée BEB85 Degroupage Vendée BEB85 67530 61384
Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année,
Je vous envoie ce mail car je suis impatient d'obtenir la nouvelle Freebox v6. Je possede actuellement la v4 et capte actuellement tres mal la television. De plus mon installation informatique est actuellement bridée par cette v4 et le non-dégroupage. Je viens donc sur votre forum pour vous demander si quelqu'un aurais des infos a me donner sur le degroupage de la vendée par Free. Et plus particulièrement le NRA: BEB85 car celui-ci aurait du être degroupé en 2009 et la patience n'étant pas mon fort je me renseigne. Le degroupage arrive non loin de ce NRA BEB85 sur les communes voisines. Je pense donc qu'il doit y avoir un planning de degroupage. Donc si quelqu'un a accès a ce planning ou autres, qu'il me, ou nous donne une date ou info. Merci D'AVANCE!!! Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 12:03    Sujet du message: Re: Degroupage Vendée BEB85 Re: Degroupage Vendée BEB85 3458 3206 Répondre en citant

cjul22 a écrit:
Bonjour à tous et bonne année,
Je vous envoie ce mail car je suis impatient d'obtenir la nouvelle Freebox v6. Je possede actuellement la v4 et capte actuellement tres mal la television. De plus mon installation informatique est actuellement bridée par cette v4 et le non-dégroupage. Je viens donc sur votre forum pour vous demander si quelqu'un aurais des infos a me donner sur le degroupage de la vendée par Free. Et plus particulièrement le NRA: BEB85 car celui-ci aurait du être degroupé en 2009 et la patience n'étant pas mon fort je me renseigne. Le degroupage arrive non loin de ce NRA BEB85 sur les communes voisines. Je pense donc qu'il doit y avoir un planning de degroupage. Donc si quelqu'un a accès a ce planning ou autres, qu'il me, ou nous donne une date ou info. Merci D'AVANCE!!! Question



Votre question concernant le dégroupage est récurrente depuis 2002... Et les réponses sont invariablement les même: Free ne communique pas sur son planning de dégroupage. Et personne n'a d'infos.

Donc avant de savoir si tel ou tel va dégrouper votre coin, commencez déjà à la source, à savoir est-ce que votre central téléphonique est prêt à être dégroupé.

Pour cela :

- Est-il ouvert au dégroupage par France Telecom ?
- Est-il assez grand pour accueillir des opérateurs tiers ? Si non, y'a-t-il des travaux en cours pour l'agrandir ou pour accueillir des NRA Outdoor ? (posez la question à votre mairie)
- Est-il déservi par de la Fibre optique ? (condition obligatoire pour que Free le dégroupe un jour)
- Y'a-t-il d'autres opérateurs (à part FT) déjà présent ? Si oui, ça peut être un bon indice quand à l'arrivée plus ou moins prochaine de Free

Cette liste n'est pas exhaustive, il peut y avoir encore bcp d'autres conditions...

Bref, posez la question à Free pour avoir une date ne servira à rien. Par contre vous renseigner sur le terrain (à votre mairie, chez France telecom, voir en surveillant votre central téléphonique et essayer d'y accoster un technicien) vous en apprendra surement bcp plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Pays-de-la-Loire
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox