eljuliano (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 21:04 Sujet du message: [Résolu] Freeplug classic information
[Résolu] Freeplug classic information5514149812
Bonsoir,
j'ai l'intention de prendre un Freeplug classic pour mon PC car le boitier serveur est trop éloigné de mon PC.
Je voulais savoir comment ça se passe pour la configuration. est-ce un simple boitier CPL que je branche coté PC et qu'il faut synchroniser au préalable avec mes Freeplugs v6.
ou bien il faut deux Freeplug classic un de chaque cotés ?
Merci de m'informer je suis un peu dans l'inconnu à ce niveau la.
loggoi, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 22:00 Sujet du message: Re: Freeplug classic information
Re: Freeplug classic information34583206
eljuliano a écrit:
Bonsoir,
j'ai l'intention de prendre un Freeplug classic pour mon PC car le boitier serveur est trop éloigné de mon PC.
Je voulais savoir comment ça se passe pour la configuration. est-ce un simple boitier CPL que je branche coté PC et qu'il faut synchroniser au préalable avec mes Freeplugs v6.
ou bien il faut deux Freeplug classic un de chaque cotés ?
Merci de m'informer je suis un peu dans l'inconnu à ce niveau la.
Cordialement,
Vous synchronisez le Freeplug classic avec les Freeplugs fournis avec la Freebox.
patrick77, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 22:35 Sujet du message:
5741851925
j'ai le méme soucis PC de bureau eloigné du serveur en Freebox v6,j'ai opté pour une transmission Wifi en USB et c'est super.en cas de soucis je me connecte sur le Wifi des voisins que je connait et en les ayant prevenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum