Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème sur le Replay d' Arte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 155
 
229 points

papy16
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 15:33    Sujet du message: Problème sur le Replay d' Arte Problème sur le Replay d' Arte 45657 41043
Répondre en citant

Tout d' abord, meilleurs voeux à tous les utilisateurs d' UF

Pb sur Free Replay

Lorsque je selectionne Arte, une incrustation indique la vidéo du jour.

Cette incruste reste figée a l' écran quelques soient les utilisations ultérieures (TV,lecture d' enregistrement, lecture message etc....).

Je suis obligé de faire un reboot simple pour faire disparaitre l' image.

Ce pb n' apparait que sur Arte. Aucun soucis avec les autres chaines en Replay.

Avez-vous une explication SVP

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraloz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 11
 
12 points

Fraloz, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 12:12    Sujet du message: 41422 37115 Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs vœux,

Je viens témoigner car j'ai le même phénomène, et c'est agaçant, car j’hésite à me servir du Replay Arte.

Il y a t'il une solution?

D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraloz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 11
 
12 points

Fraloz, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: 41422 37115 Répondre en citant

Bonjour,

Grâce à d'autres forums sur des sujets similaires, j'ai trouvé le moyen de contourner le problème sans en connaitre malheureusement la cause profonde.
Pour se servir d'Arté Replay sans rencontrer le phénomène cité plus haut, il ne faut plus passer par le bouton Free (seulement en ce qui concerne Arté bien sûr), mais allez sur la chaine Arté appuyer sur la touche "info" puis "OK" lorsque c'est demandé. Le problème n'apparait plus dans ce cas.

A bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox