Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Garder son téléphone ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
chanicol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 11:37    Sujet du message: Garder son téléphone ? Garder son téléphone ? 44877 40317
Répondre en citant

C'est l'exitation ce matin avec le grand show!
Si j'ai bien compris, le forfait serait à plus ou moins 16€
Quand à l'appareil, contrairement aux autres opérateurs, il faut l'acheter à crédit. Mais si on est déjà équipé d'un Smartphone, peut on obtenir une carte SIM et utiliser son ancien appareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:03    Sujet du message: Re: Garder son téléphone ? Re: Garder son téléphone ? 66779 60681 Répondre en citant

chanicol a écrit:
C'est l'exitation ce matin avec le grand show!
Si j'ai bien compris, le forfait serait à plus ou moins 16€
Quand à l'appareil, contrairement aux autres opérateurs, il faut l'acheter à crédit. Mais si on est déjà équipé d'un Smartphone, peut on obtenir une carte SIM et utiliser son ancien appareil ?



Oui, n'importe quels téléphones débloquer fonctionne.
Le déblocage (désimolocage) est gratuit après quelque mois chez l’opérateur chez qui ta acheter ton portable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:13    Sujet du message: Re: Garder son téléphone ? Re: Garder son téléphone ? 66779 60681 Répondre en citant

faith14 a écrit:
chanicol a écrit:
C'est l'exitation ce matin avec le grand show!
Si j'ai bien compris, le forfait serait à plus ou moins 16€
Quand à l'appareil, contrairement aux autres opérateurs, il faut l'acheter à crédit. Mais si on est déjà équipé d'un Smartphone, peut on obtenir une carte SIM et utiliser son ancien appareil ?



Oui, n'importe quels téléphones débloquer fonctionne.
Le déblocage (désimolocage) est gratuit après quelque mois chez l’opérateur chez qui ta acheter ton portable.



Je précise, que les Smartphone sont à configurer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanicol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:26    Sujet du message: 44877 40317
Répondre en citant

Je suis chez Virgin et j'ai eu la malencontreuse idée de changer mon portable en août 2011, ce qui m'a fait replonger pour 24 mois, soit en fin de contrat en août 2013.
La loi Chatel n'offre la possibilité de dénoncer son contrat et de bénéficier de 75% de rabais qu'au bout du 13 ème mois.
Je vais donc être contraint de ronger mon frein et devoir attendre septembre 2012 pour dénoncer cet engagement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konkey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Konkey, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 17:32    Sujet du message: 68051 61868 Répondre en citant

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum en espérant très bientôt faire parti de la communauté Free mais j'ai une question qui me trotte dans la tête.

Est il possible de passer Free Mobile donc sans prendre de téléphone mais en prendre un dans 1 an par exemple ?

Le miens est en parfait état et je ne souhaite simplement pas en changer maintenant.
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanicol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 18:15    Sujet du message: 44877 40317
Répondre en citant

C'est aussi la question que j'ai posé, "faith" 14 y a répondu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konkey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Konkey, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 18:22    Sujet du message: 68051 61868 Répondre en citant

Merci chanicol mais ce n'est pas exactement la réponse que j’espérais Embarassed , plus clairement:

Est-il possible de bénéficier de l'option de crédit à 0% à n'importe quel moment et pas seulement au moment de la souscription au forfait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeEagle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 50
 
100 points

FreeEagle, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:45    Sujet du message: 29795 26302 Répondre en citant

chanicol a écrit:
Je suis chez Virgin et j'ai eu la malencontreuse idée de changer mon portable en août 2011, ce qui m'a fait replonger pour 24 mois, soit en fin de contrat en août 2013.
La loi Chatel n'offre la possibilité de dénoncer son contrat et de bénéficier de 75% de rabais qu'au bout du 13 ème mois.
Je vais donc être contraint de ronger mon frein et devoir attendre septembre 2012 pour dénoncer cet engagement ?


Malheuresement pour toi tu es tombé dans le panneau... Des outils trainent sur Internet pour voir si ça vaut le coup de s'abonner comme:
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/frais-resiliation/

Essaye d'avoir de "négocier" avec le SAV... Mais apparemment ils préfèrent arnaquer que de négocier...

A bientôt dans la communauté!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodbod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 63
 
150 points

bodbod, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:56    Sujet du message: Re: Garder son téléphone ? Re: Garder son téléphone ? 19293 16577 Répondre en citant

faith14 a écrit:
chanicol a écrit:
C'est l'exitation ce matin avec le grand show!
Si j'ai bien compris, le forfait serait à plus ou moins 16€
Quand à l'appareil, contrairement aux autres opérateurs, il faut l'acheter à crédit. Mais si on est déjà équipé d'un Smartphone, peut on obtenir une carte SIM et utiliser son ancien appareil ?



Oui, n'importe quels téléphones débloquer fonctionne.
Le déblocage (désimolocage) est gratuit après quelque mois chez l’opérateur chez qui ta acheter ton portable.
Les téléphones non 3G fonctionne sur le forfait 1H ?
exemple : j'ai a ma dispo un nokia 1209 ou un Samsung C300

Dans la FAQ, il y a :
Citation:
III - Configurez les APN de votre mobile
-> Autres mobiles

S'assurer que le mobile soit compatible 3G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox