Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre mobile et Internet illimité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
petitdo08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 34
 
43 points

petitdo08
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 18:30    Sujet du message: offre mobile et Internet illimité offre mobile et Internet illimité 13582 11991
Répondre en citant

Comme tout le monde ici, j' attendais impatiemment les propositions de Free sur le mobile.
Je reste encore dans l'inconnu sur les points suivants :
- Est-il possible d'utiliser son téléphone comme modem pour surfer sur Internet avec une tablette ou ordi portable ?
- j' ai besoin de 3 abonnements, quels prix ?

par ailleurs, j'ai demandé mon code de desimlockage à SFR pour un HTC Wildfire, je doit attendre 4 semaines pour le recevoir !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 19:18    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Vous êtes sur qu'il faut tous ce temps pour avoir le code, je trouve qu'ils abusent chez certains opérateurs. Et en leur téléphonant directement cela irait plus vite non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 19:25    Sujet du message: Re: offre mobile et Internet illimité Re: offre mobile et Internet illimité 66779 60681 Répondre en citant

petitdo08 a écrit:
Comme tout le monde ici, j' attendais impatiemment les propositions de Free sur le mobile.
Je reste encore dans l'inconnu sur les points suivants :
- Est-il possible d'utiliser son téléphone comme modem pour surfer sur Internet avec une tablette ou ordi portable ?
- j' ai besoin de 3 abonnements, quels prix ?

par ailleurs, j'ai demandé mon code de desimlockage à SFR pour un HTC Wildfire, je doit attendre 4 semaines pour le recevoir !!!



Oui pour surfer (en mode modem) vs pouvez vs servir de votre abonnement Free Mobile à 19,99 euros (ou 15,99 si vs êtes abonner Free)
Vs ajouter 2 forfait à 2 euros (j'imagine pour vos enfant)
Même s'il dépasse le forfait de 100 SMS et 1 heures ca ajoute 1 euros + 3 euros.
FAIRE ATTENTION AUX SMS : un jeune peux envoyer facilement 50 SMS par jours , voir plus. Soit 1500 SMS sur 30 jours et dc 15 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isengrim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 1
 
3 points

Isengrim, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 19:33    Sujet du message: 68063 61879 Répondre en citant

Attention tout de même, les Conditions Générales d'Abonnement interdisent d'utiliser un abonnement Free Mobile avec un appareil du genre : boitier radio, clé 3G ou carte 3G.

Donc on peut utiliser un TÉLÉPHONE Free comme modem pour son ordinateur ou sa tablette mais il est interdit de mettre sa carte SIM Free dans le modem interne (carte) ou externe (clé) de son ordinateur ou sa tablette.

Je trouve ça digne des opérateurs historiques. (et ce n'est pas un compliment)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox