Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Bouygues
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 19:48    Sujet du message: Résiliation Bouygues Résiliation Bouygues 67606 61455
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement Bouygues et je viens de passer chez Free Mobile

Ma facture du mois de décembre sera débité demain (le 11/01)

J'en ai pour 20€33 de frais de résiliations

Ma question est la suivante : combien vais je devoir payer le mois prochain pour Bouygues ? Uniquement 20€33 ou alors mon ancien forfait Bouygues à 19e90 + 20€33 de frais de résiliation ?

Ou alors je vais devoir payer uniquement quelques jour + 20€33 de frais de résiliation ?

Si c'est quelque jours, comment sont -ils calculé ? Du 11/01 à la date de livraison de ma carte SIM Free ?

Si vous pouvez m'aider SVP

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:06    Sujet du message: Re: Résiliation Bouygues Re: Résiliation Bouygues 68100 61913 Répondre en citant

ioop a écrit:
Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement Bouygues et je viens de passer chez Free Mobile

Ma facture du mois de décembre sera débité demain (le 11/01)

J'en ai pour 20€33 de frais de résiliations

Ma question est la suivante : combien vais je devoir payer le mois prochain pour Bouygues ? Uniquement 20€33 ou alors mon ancien forfait Bouygues à 19e90 + 20€33 de frais de résiliation ?

Ou alors je vais devoir payer uniquement quelques jour + 20€33 de frais de résiliation ?

Si c'est quelque jours, comment sont -ils calculé ? Du 11/01 à la date de livraison de ma carte SIM Free ?

Si vous pouvez m'aider SVP

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton


Normalement tu paye : frais de résiliation + les jours de communications dû + le hors forfait

Après leur formule je ne la connais pas mais genre quand j'ai résilié en septembre mon forfait SFR je sais plus quoi à 40€/mois j'ai payé genre 17€ pour les 13jours restant + mon hors forfait de 4-5€ et moi je n'avais pas de frais de résiliation.

Si t'as demandé une portabilité ça sera jusqu'au jour de la portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:15    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

oui j'ai demandé une portabilité, mais c'est à dire ? le jour de la réception de la carte SIM? je vais devoir payé les jours jusqu'à la réception de la SIM?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:30    Sujet du message: 68100 61913 Répondre en citant

ioop a écrit:
oui j'ai demandé une portabilité, mais c'est à dire ? le jour de la réception de la carte SIM? je vais devoir payé les jours jusqu'à la réception de la SIM?


En gros, tu va demander un portabilité pour un jour J entre une heure x et y. Quand Bouygues va te couper à cette date et heure, ils vont te faire une "cote mal taillé" de se que t'as entamé sur le mois en cours, (par exemple 13J*le prix à la journée) + les hors forfait éventuel et Free 2h après va remettre en service ton numéro et la c'est Free qui va commencer à te facturer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:49    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

OK donc si j'ai bien compris je serais facturé par Bouygues du 11 janvier pour moi jusqu'au jour de portabilité, c'est bien ça ? vu que le 11 janvier, Bouygues me prélève la facture de décembre.

Et au sinon, le jour de portabilité on le sait comment?

Là je viens de passer chez Free cette après midi, ça va être assez rapide le jour de portabilité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:11    Sujet du message: 68100 61913 Répondre en citant

ioop a écrit:
OK donc si j'ai bien compris je serais facturé par Bouygues du 11 janvier pour moi jusqu'au jour de portabilité, c'est bien ça ? vu que le 11 janvier, Bouygues me prélève la facture de décembre.

Et au sinon, le jour de portabilité on le sait comment?

Là je viens de passer chez Free cette après midi, ça va être assez rapide le jour de portabilité ?


Oui pour toi tu sera facturé sur 11 janvier au jour de la portabilité.

Normalement t'as choisi un jour de portabilité lors de ta commande chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:18    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

non je n'ai eux de jour à choisir

Il me semble que c'est Free qui va m’indiquer par SMS le jour mais je ne suis pas sur.

Moi ce qui m'arrangerai ça serait d'avoir le jour de portabilité le plus rapidement possible, jeudi par exemple

Comme ça je ne paierai qu'un seul jour a bougyes + 20e33 de frais de résiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:25    Sujet du message: 68100 61913 Répondre en citant

ioop a écrit:
non je n'ai eux de jour à choisir

Il me semble que c'est Free qui va m’indiquer par SMS le jour mais je ne suis pas sur.

Moi ce qui m'arrangerai ça serait d'avoir le jour de portabilité le plus rapidement possible, jeudi par exemple

Comme ça je ne paierai qu'un seul jour a bougyes + 20e33 de frais de résiliation


Ah peut être que Free à une autre procédure, car SFR je sais te demandais le jour qui t'allais bien.

T'as reçus un mail de confirmation? si non tu va surement l'avoir dans quelque heures, jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:26    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

j'ai recu un mail oui mais c'est en attente de validation la

Mais j'ai vérifier en fait

dès que Free valide, Bouygues va m'envoyer un SMS avec la date de portabilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:32    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

j'ai une question

peut on prendre un forfait à 15e99 + un forfait à 0€ ? Vais je devoir payer le nouveau numéro de téléphone pour le forfait à 0€ ? Est ce possible d'avoir 15e99 et 0€ pour le même domicile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 8:36    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Il me semble que c'est l'un ou l'autre. Confused
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox