Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau client Freebox, reduction Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
netsky56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
4 points

netsky56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:18    Sujet du message: Nouveau client Freebox, reduction Free Mobile Nouveau client Freebox, reduction Free Mobile 68159 61971
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit ce matin à l'offre Freebox revolution (histoire de faire d'une pierre deux coups mon ancien FAI étant à la ramasse), et pour ensuite souscrire à un forfait Free Mobile et profiter des 4 euros de réduction.

Problème, on me demande mes identifiants Free lors de l'abonnement Free Mobile, et je ne les ai pas encore. Deuxième problème mon forfait téléphone va me refaire claquer 45€ vendredi ou samedi et il faut que je lance l’opération de portabilité le plus vite possible donc Cry.

Ma question est-donc: y'a t'il un espoir (ou un moyen) de récupérer les identifiants demain ou apres-demain, ou me seront-ils communiqués au tout dernier moment (quand ma connexion sera activée etc).

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:36    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

De mémoire (ca fait tellement longtemps que je me suis abonné chez Free), ils te filent les identifiant quand ta ligne est activée.

Donc à mon avis, aucune chance que tu puisses avoir tes ID avant vendredi, à moins que t'ai un super coup de bol. Ca dépend des périodes, mais grosso-modo, c'est entre 5 et 10 jours. Et l'idéal est d'avoir l'ancien n° de tel du logement pour éviter une construction de ligne.

J'ai bien peur qu'il te faille "encore" claquer 45 euros, au moins une fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu devrais avoir un mail rapidement avec les identifiants pour suivre la progression de ton câblage.

Par contre, ils vont changer si tu t'es inscrit sur une une ligne inactive, pas une ligne FT active.

Le numéro d'inscription ne sert qu'à repérer la ligne. C'est pour le cas où l'ancien propriétaire a fait suivre son numéro.

Tu en as donc des nouveaux dans ce cas après la fin du câblage.

Est-ce que les temporaires seront bons pour l'inscription, bonne question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obscuri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 23
 
73 points

Obscuri, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:37    Sujet du message: 68143 61955 Répondre en citant

Il me semble qu'il avait été question des anciens abonnés uniquement, mais j'en suis pas sûr. Il faut voir si tu sera considéré comme ancien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netsky56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
4 points

netsky56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:06    Sujet du message: 68159 61971
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

Dans mon cas je ne suis pas en construction de ligne (enfin je suppose) étant donné que je passe du dégroupage partiel au dégroupage total (en gardant mon numéro de téléphone)

Edit : Pour ce qui est des temporaires, on me dit qu'ils sont incorrects (on ne m'a pas encore envoyé d'identifiants mais j'ai reussi à en avoir avec "mot de passe oublié")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:10    Sujet du message: Re: Nouveau client Freebox, reduction Free Mobile Re: Nouveau client Freebox, reduction Free Mobile 66779 60681 Répondre en citant

netsky56 a écrit:
Bonjour,

J'ai souscrit ce matin à l'offre Freebox revolution (histoire de faire d'une pierre deux coups mon ancien FAI étant à la ramasse), et pour ensuite souscrire à un forfait Free Mobile et profiter des 4 euros de réduction.

Problème, on me demande mes identifiants Free lors de l'abonnement Free Mobile, et je ne les ai pas encore. Deuxième problème mon forfait téléphone va me refaire claquer 45€ vendredi ou samedi et il faut que je lance l’opération de portabilité le plus vite possible donc Cry.

Ma question est-donc: y'a t'il un espoir (ou un moyen) de récupérer les identifiants demain ou apres-demain, ou me seront-ils communiqués au tout dernier moment (quand ma connexion sera activée etc).

Merci!


Salut, essaie d'avoir Free Mobile au tel, et demande leur si il est possible de prendre l'offre illimité a 19,99 euros now, et de faire bénéficier cette ligne de la reduc Free des que tu auras la Freebox.
Je pense que c'est possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:18    Sujet du message: Re: Nouveau client Freebox, reduction Free Mobile Re: Nouveau client Freebox, reduction Free Mobile 68129 61941 Répondre en citant

faith14 a écrit:
Salut, essaie d'avoir Free Mobile au tel, et demande leur si il est possible de prendre l'offre illimité a 19,99 euros now, et de faire bénéficier cette ligne de la reduc Free des que tu auras la Freebox.
Je pense que c'est possible.


Tout est envisageable... Tout est possible, enfin j'imagine !

Angélique Berge déclarait tantôt - dans une interview TV qu'elle donnait à UF - qu'il était préférable d'abord d'ouvrir l'abo Freebox, puis ensuite de prendre l'abo mobile. (voir ici)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netsky56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
4 points

netsky56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:35    Sujet du message: 68159 61971
Répondre en citant

Petit UP pour ceux qui voudraient en savoir plus:

J'ai recu mes identifiants ce en début d'apres midi (donc 1 demi journée environ d'attente) et ils ont fonctionné! J'ai pu commander le forfait avec réduction :].

(Petite question, le forfait est au nom de la partie "coordonnées" ou au nom de la personne qui fourni le RIB?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox